SOS j aimerait s avoir en quoi ça concerne

Jujulya Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018 - 16 déc. 2018 à 08:29
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 16 déc. 2018 à 08:47
Bonjour,


Comme je suis en contrat intérimaire depuis plus de un an , mais apparemment l entreprises ( le Boss ) me propose de changer mon contrat en interim normale en cdi intérimaires pour mon prochain contrat ? ! Mais je doute que ça vient de l entreprise la proposition ? Mais je ne sais pas quoi faire ? Et l interim me dit même que je peux aller voir avec le boss . Je ne comprends pas pourquoi je dois faire ce changement ? ?
Je aimerait avoir une aide svp merci

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 082
16 déc. 2018 à 08:47
un peu de lecture sur le cdi intérimaire

https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1193-le-cdi-int-rimaire-d-finition-et-garanties/


Et l interim me dit même que je peux aller voir avec le boss
c'est la première démarche à faire

je ne comprends pas pourquoi je dois faire ce changement ? ?
ce n'est pas au salarié de décider de la forme du contrat, si le cdi intérimaire ne vous intéresse pas rien ne vous oblige à le signer
0