Are pôle emploi

Lu - 12 déc. 2018 à 18:24
caroledu92 Messages postés 14624 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 - 15 déc. 2018 à 12:53
Bonjour,
Je vous explique mon problème. Je travaillais en tant qu'auxiliaire de vie à domicile. J'ai passé le concours d'aide soignant en mai je suis sur liste d'attente... En septembre je reçois un appel du centre de formation qui me propose une place que j'accepte. Donc je quitte mon poste et je me fais licenciés pour abandon de poste au 11/10.
Je précise que j'étais déjà inscrite à pôle emploi pour trouver un boulot plus attractif...
Donc j'envoie tous mes papiers à pôle emploi concernant mes salaires pour faire ma demande d'are.
A ce jour je reçois un courrier de leur part comme quoi la demande d'are est accepté.Sur ce courrier c'est noté que j'aurais 770€ (environ) soit 32 € par jour. En calculant je me rend compte que ça correspond à 24 jours d'are donc pour moi du 12/10 au 05/11. Mais sur ce même courrier il est noté que c'est l'are de décembre qui sera versé en janvier.
Donc je voulais savoir si c'est bien de l'are en arrierage ou celle de décembre ? Ou alors c'est une erreur de leur part?
J'espère avoir bien expliqué ma situation et n'hésitez à me poser des questions.
Merci

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14624 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 4 572
15 déc. 2018 à 12:53
Bonjour

Relisez le courrier, il y a une date de début
0