Ancien combattant

ACML - 19 déc. 2018 à 15:34
 ACML - 19 déc. 2018 à 20:21
Mon père est ancien combattant blessé et il est décédé en 1997. Il avait commencé à effectuer des démarches en son vivant. Il a obtenu sa carte d ancien combattant. Il n’a jamais perçu aucune retraite aucune indemnité. J aimerai savoir si à ce jour on peut faire des réclamations ?

1 réponse

Energizor Messages postés 25995 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 19 493
19 déc. 2018 à 15:46
Bonjour,

Non, les morts ne touchent pas de retraite, ni d'indemnité.
2
Merci pour votre réponse. Oui je me doute bien que les morts ne perçoivent pas de retraite ni d indemnité. De toute façon il n en a jamais percu !!! Je voulais savoir si sa veuve ou ses enfants pouvaient faire une réclamation à ce sujet sur ce qu il aurait du percevoir en son vivant ?
0
bonjour
aucun droit
et certainement pas les enfants!!!!
0
Merci pour votre réponse !!!!!!!!!!
0
J’ai parlé de sa veuve sa femme !!!!!! Vous n avez pas répondu à ce sujet
0
Seuls les arrérages dus au jour du décès du détenteur de la carte sont versés à la veuve.
Pour les imprimés : vous pouvez également télécharger depuis le site www.service-public.fr les imprimés de demande de retraite du combattant ainsi que la notice reprenant les pièces justificatives nécessaires au dépôt d'une telle demande.
0