J’ai vien de recevoir mon chômage de 300euro

Résolu
Kad0166 - 20 déc. 2018 à 16:00
zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 - 20 déc. 2018 à 16:27
Bonjour,
J’ai reçu mon chômage de 300 euro je suis calculé 12euro la journée
je comprends pas j’ai travailler en suisse 6 moi jaite a 4500fr et j’ai travailler après sa 4 semain en France au smic
A voir également:

1 réponse

zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1 016
20 déc. 2018 à 16:27
Bonjour

"Pour le calcul de vos droits

Pôle emploi prend en compte, pour la détermination de votre durée d'affiliation, les périodes de travail accomplies à l'étranger indiquées sur ce formulaire à condition que vous ayez travaillé en France postérieurement à cette activité exercée dans le précédent Etat membre de l’Union européenne, de l’Espace économique européen ou en Suisse.

Important : une particularité cependant au niveau des salaires retenus pour le calcul de l'allocation :

Le calcul du montant de l’allocation versée par Pôle emploi est établi sur la base des seules rémunérations perçues en France
après votre retour d'expatriation dans l'Union européenne, dans l'Espace Économique Européen ou en Suisse. Les rémunérations perçues au titre d’une activité exercée dans un autre Etat de l'espace économique européen ou en Suisse ne sont pas prises en compte pour le calcul de l’allocation."

tout est là
https://www.pole-emploi.fr/candidat/mes-droits-aux-aides-et-allocati/lallocation-chomage-a-letranger/cas-particulier-des-ressortissan.html
0