Je me sens être le bouc émissaire

Anonyme - 20 déc. 2018 à 09:27
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 20 déc. 2018 à 09:55
Bonjour,
Je suis employee dans un pressing et depuis environ un mois et demi, ma responsable me rapporte que mon employeur chercherai toutes les excuses du monde pour me licencier. J'ai été absente 2 fois sur de longue période (grossesse extra-utérine en janvier nécessitant opération suivie d'une dépression et fausse couche très douloureuse en octobre), je fais mon travail, je ne pense pas faire de litiges ni causer de tort à l'enseigne.
Nous avons une feuille de souhait qui nous permet à mes collègues et moi de demander jour de repos ou horaires adaptés en fonction de ce que nous avons de prévu en dehors du travail, je m'en sers comme tout le monde et voilà que maintenant il trouve que j'en demande trop et veux m'imposer un jour de CP à la place de mon jour de repos et si je refuse veux m'obliger à travailler.
J'ai eu l'occasion de discuter avec lui il y a trois semaines et il ne m'a pas du tout fait de sermon.. Je ne sais pas si ma responsable se joue de moi ou si il sont de mèche tous les deux..
Je suis au bord de la dépression, je pleure, n'ai plus envie d'aller travailler... Qu'en pensez vous ? Merci.

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 077
20 déc. 2018 à 09:55
Qu'en pensez vous ?

si vous êtes au bord de la dépression il serait temps d'aller voir votre médecin.
0