Les discussions

Attestation assedic de 1979

Bonjour, Comment fait-on pour avoir une attestation assedic de 1979 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
caroledu92

Indemnisation chômage (are) si rupture de période d'essai avec rc antérieure

Bonjour, Je suis actuellement au chômage depuis début janvier suite à une rupture conventionnel mais n'ai pas commencé à percevoir d'indemnisati...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
caroledu92

Rémunération d une formation

Bonjour, Je vous fait part de mon message car j ai effectué une formation à l AREP HÉLÈNE BOUCHER à somain es à ce jour je n'ai toujours pas reçu de...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
caroledu92

Chomage et invalidé total

Bonjour, Je suis en arrêt mais je ne vais peut être pas pouvoir reprendre le travail pour mise en invalidité total Il me reste 156 vous de chômag...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
caroledu92

Emploi

Bonjour, avant d’accepter ou refuser quoi que ce soit, j’aimerais avoir votre avis. Merci: « BONSOIR, Merci pour votre réponse , je vous détail d'...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Komar

Violation de mes droits, que puis je faire ? ( belgique )

Bonjour, Cela fait plus d'un an que je travaille pour le même patron en tant que responsable ( nous sommes plusieurs ). Celui-ci m'insulte souvent,...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Benjamin45_2376

Faute grave ou licenciement sans causes réelles et sérieuses

Bonjour, Après 2 reconductions de contrat CDD de 6 mois, mon employeur m'engage en CDI le 31 juillet 2018. Le 20 novembre dernier je décide d'alle...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Any--Ly

Horaires envoyés la veille et ouverture 7/7 boulangerie, jours de repos

Bonjour, Une copine à moi travaille dans une boulangerie qui est ouvert maintenant 7/7, et tous ses collègues sont vraiment fatigués, même l’appre...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
dna.factory

Indemnités

Bonjour, je suis une aide à domicile de 62 ans. Je travaille chez un employeur depuis 2 mois et 22 jours et je suis au CESU. Mon travaille consiste à...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Mado2535

Chômage - france

Bonjour, Cella fait 2 ans que je suis inscrit à pôle emploie et j’ai maintenant cumuler 1500h pédant anner 2017-2018 de travail et j’ai Jamais prit ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
caroledu92

Licenciement faute grave

Bonjour, j'ai reçu ma lettre de licenciement pour faute grave le 16 février 2019 nous sommes le 25 février 2019 et je n'ai toujours pas reçu mon attes...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Ddream75

Congé payé cumule

Bonjour, ma sœur se pose la question si malgré que depuis octobre 2018 elle est en arrêt de travail elle voulait savoir si elle avait accumulé ces d...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Will13004

Congés posés mais non pris

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai une question sur mes congés payés et je ne trouve pas de réponses malgré mes recherches... Alors voilà je su...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
tania57

Indemnisation apres 62 ans

Bonjour, J'ai un cas pratique à vous soumettre : J'ai a ce jour 60 ans et j'aurais 61 ans le 24 mars 2019 et 62 ans le 24 mars 2020, je n'ai pas tou...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
marcus1958

Loi avenir professionnel l5422-1-1

Bonjour, le code du travail prévoit maintenant l'ARE après une démission si on a le projet de créer ou reprendre une entreprise , mais apparemment l...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Any--Ly

Dermite orthoergique

Bonjour, Je suis coiffeuse depuis maintenant 5 ans et cela fait presque 6 mois 1 ans que jai des crevasses assez importante aux mains et un point ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Maelle78207

Babysitteur

Bonjour, Je voudrais savoir quel ai le tarif de l'heure car je vais garder un enfants de 3 de 9h30 jusque 17h30 merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Any--Ly

Renseignements congés payés

Bonjour, J ai signé un cdi le 10/09/2018. Ai je droit de prendre des congés payés en 2019?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Any--Ly

Heures non réalisées et casse d'un objet

Bonjour, je suis employée de maison avec divers employeurs en CESU ,sans contrats,tous les accords sont verbaux (temps de travail /semaine prédéfini ,...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
van

Les élus municipaux

Bonjour, je veux savoir si c'est une obligation d aller chercher un élu à l aéroport pour venir dans sa commune

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
BmV

Congé refusé

Bonjour, Je vien de signé un CDI et je voudrais savoir si l'employeur peut interdire a ces employés de ne pas posé de congé par exemple dans le mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Energizor

Rupture conventionnelle cause demenagement

Bonjour, je sui on cdi depuis mars 2014, j'ai le droite a demander a mon patron la rupture conventionnelle si je pense a demenager , changer de pays, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
hoquei44

Partir avant 62 ans

Bonjour, je suis ne le 20 aout 1961 ,j'ai travaille 11 trimestre avant 20 ans J'ai travaille toute ma vie ,est ce que je peux partir avant 62 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
crosster

Je démissionne / mes congés

Bonjour a tous. Je suis novice et j'aurais besoin de votre aide pour ne pas être pris pour un imbécile. Voila j'ai posé ma démission la semaine derniè...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
sebmanap

Concerne le remboursement de la dette aspa

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un logement , et je vais sans doute bénéficier de l'a s p a , ne possédant de bien immobilier , comment...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
cristali

Job etudiant et stage fin de licence

Bonjour à tous ! Je suis actuellement employé à Auchan en tant qu'hôte de caisse (CDI 16h/semaine), pour valider ma licence je dois effectuer un st...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
AleSanzzz

Je souhaite être licencié

Bonjour, Je ne peux plus respecter mes horaires de travail pour des raisons personnelles liées aux faites que je suis seul avec mes enfants, j’ai de...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
hoquei44

Remplacement de congé parental

Bonjour, Je remplace une dame qui est en congé parental jusqu'au novembre 2019. Mais elle veut reprendre plus tôt son travail CDI. Est ce que elle a...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
gitane2229

Mon employeur a refusé mon arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, Mon employeur ne veut pas laisser démissionner, du coup j’ai pris arrêt maladie qu’il a refuseé et il me propose un abondon de poste que ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Tresperdus

Remplacement congé parental

Bonjour, Oui. Mais l'employeur veux me détacher dans un autre endroit. Est-ce qu'il peut faire ça ? Et comme le CDD c'est jusqu'à la fin novembre il...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
gitane2229

Lettre de motivation pour un internat

 Résolu

Bonjour, mon fils de 15 ans doit faire une lettre de motivation pour être accepté dans un internat. je suis un peu novice dans ce domaine et ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Dido

Pole emploi france indre

Bonjour, J'ai un contrat de 45 h part moi en CDI mais je fait plus ( je suis aidé à domicil ) je voudrait savoir si je dois déclarer mes heures supp...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
tania57

Cdd sans termes precis

Bonjour, Je suis actuellement en Cdd sans terme précis pour remplacement de X. Son arrêt maladie allait jusqu'au 20. X n envoie pas son arrêt sous l...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Night33333

Délai pour possible deuxième entretien avec drh

Bonjour, Tout d’abord, merci de prendre le temps de lire ce qui va suivre. Je vous présente ma situation. Je suis agent de sécurité incendie SSIAP1...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Silcam

Entretien annuel "téléphonique" ?

Bonjour, je suis prestataire dans une société de consulting et je suis missionné loin des bureaux administratifs de ma société. Mon manager a-t-il le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Any--Ly

Aspa minimum vieillesse

 Résolu

Bonjour J ai quitter la France en 2005 je vis actuellement en Espagne Je voudrais savoir si je peut bénéficier de L Aspa quand je serais en retrait...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
jee pee

Travail pour 2 mairie ????

Bonjour, Mon mari a eu une proposition de travail dans une mairie mais il travaille deja comme gardien de stade pour une autre mairie ! Peut til tra...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
maylin27

Points pénibilité

Bonjour, Ayant dans 1 an cotisé 42 trimestres et étant né en1961, je suis une longue carrière. J ai appris que j avais12 points au titre du compte p...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
cristali

Suppression jour de congé

Bonjour, J'ai un CDI 24h semaine je rentre d un accident de travail et mon planning change on m'a supprimé un jour de repos je vais travailler du lu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Any--Ly

Une reponse a ma demande

Bonjour,jai eu une demande paceque jai manger a mon poste

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
djivi38

Employé - documents justificatifs demandé par le liquidateur

Bonjour, Je suis employé dans une société en liquidation judiciaire (procès du 7 juillet 2019) et j’ai quelques questions svp. Je m’explique, ...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
gitane2229

Calcul d'allocations chômage en cas d'activité rémunéré en chèques cesu

Bonjour, Donc, si je comprends bien, dans le cas d'allocations chômage perçues de 950€/mois, et une activité reprise rémunérée à 24€/mois en chèque C...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Francine

Période d'essai dépassée quand je reçois mon contrat

Bonjour, J'ai reçu cette semaine mon contrat de travail. Ca fait presque 2 mois que je le réclamais, mais à chaque fois l'employeur trouvait un autr...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Kinou18

Pour quoi ma retraite n'a augmente qu'au 8 fevrier 2019

 Résolu

Ma retraite etait 29,46 toute l'annee 2018 et en janvier 2019. En fevrier 2019 elle a augmente a 29,54. Pourquoi elle n'a pas augmente a 29,54 en janv...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
jee pee

Travailler à 14 ans ?

Bonjour, J'ai 14 ans, je suis en 3ème générale, et je demandais si il était possible de travailler à mon âge; car j'aimerai me faire un peu d'argent ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
tania57

Licenciement apres un emploi en cesu

Bonjour, j ai travaille pendant 15 mois a raison de 25h par semaine et payée en cheque emploi service ; depuis janvier j ai un bulletin de paye (2 m...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
thilola

Retraite reversion

Bonjour, Je viens de perdre ma maman et je suis en train de préparer le dossier de retraite de reversion pour mon père. Mon père a 65 ans il percoit...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
jodelariege

Rompre un cdi

Bonjour, Comment rompre un cdi

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Any--Ly

Baisse de ma retraite

Bonjour, Ma retraite au 1 janvier est passée de 611,72€ à 587, 20€ (j'ai 217€ en plus de l'Arco). Je ne comprends pas pourquoi cette baisse. En v...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
jee pee

Retraite

Bonjour, J ai reçu ma notification retraite ircantec. Puis annuler ma demande retraite car je continue de travaille comme assistante familiale

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
gitane2229
Résultats 24351 - 24400 sur un total de plus de 50 000