Chomage en interim
Résolu
Vincentpiet
-
Vincentpiet -
Vincentpiet -
Bonjour,
Je suis actuellement intérimaire depuis 2 ans. En fin juillet 2019 je pars pour le Canada pour un permis vacances travail qui dure 2 ans. Est-ce que je peux faire ma demande de chomage vers mi juillet quand j'aurais quitter mon emploi pour pouvoir toucher des aides une fois au Canada ? J'espère pouvoir trouver un emploi dans le mois qui suit.
Aurais je donc le droit au chomage du 15 juillet 2019 jusqu'à ce que je trouve un emploi au Canada ?
Cordialement
Mr Piet Vincent
Je suis actuellement intérimaire depuis 2 ans. En fin juillet 2019 je pars pour le Canada pour un permis vacances travail qui dure 2 ans. Est-ce que je peux faire ma demande de chomage vers mi juillet quand j'aurais quitter mon emploi pour pouvoir toucher des aides une fois au Canada ? J'espère pouvoir trouver un emploi dans le mois qui suit.
Aurais je donc le droit au chomage du 15 juillet 2019 jusqu'à ce que je trouve un emploi au Canada ?
Cordialement
Mr Piet Vincent
A voir également:
- Chomage en interim
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Paiement interim ✓ - Forum salariés
- Certificat de travail interim - Forum salariés
3 réponses
Bonjour
Bien sûr que non !
Vos allocations sont là pour vous aider à chercher un emploi en France
Il y a des possibilités d’exporter des droits en UE
Vous serez dans l'obligation de vous désinscrire. Il n'est même pas dit que vous aurez quelque chose entre le 15 et le 29 juillet
Bien sûr que non !
Vos allocations sont là pour vous aider à chercher un emploi en France
Il y a des possibilités d’exporter des droits en UE
Vous serez dans l'obligation de vous désinscrire. Il n'est même pas dit que vous aurez quelque chose entre le 15 et le 29 juillet