Les discussions

Comment rompre un cdi temps partiel de 15h ?

Bonjour, Je suis vendeur en temps partiel dans le commerce de détail depuis 2014, suite a une dégradation de mes conditions de travail j'ai fait une...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
doris33

Licensiement pour inaptitude

Bonjour, j'ai 24 ans je travail comme magasinier/livreur dans une grande société cela va faire un an et au cour de cette année des problèmes de dos ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
thomas92NC

Paiement de mon salaire

Bonjour, J'ai touchée mon salaire de décembre 2016 le 7 janvier 2017. Mon employeur vient de me versé, aujourd'hui 13 février 2017 la somme de 750 ...

Any--Li

Titre restauarant

Bonjour, Dans l'entreprise où je travaille, un salarié n'a pas ses tickets restaurant depuis 3 mois. Il rempli pourtant les conditions d'attributio...

Any--Li

Aide pour jeunnes

Bonjour, je suis un jeunes de 18 ans voilas je voudrais savoir si j'ai le droit à une aide ou pas cars je n' est aucune ressource et je ne vie plus c...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
hoquei44

Démission et heures supplémentaires

Bonjour, Bonjour, Actuelement salarié d'une concession automobile depuis plus de 1an ( niveau 4, echelon 20 ), je souhaite aujourd'hui demissionné ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Nono52

Depart à la retraite pour cette année

Bonjour, Actuellement mon mari à déjà cotiser pour 162 trimestres il voudrait partir cette année au mois de septembre mais il lui manquera 4 mois, ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accompte

Bonjour, combien puis je demander d'accompte

Misha-d'ok

Question sur l'abandon de poste chez lidl

Résolu

Bonjour, Suite à un abandon de poste chez lidl pour des raisons personnelles et de santé importante (preuve avec certificat medical), la CHEF MAG...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
chichi

Combien d'heures pour un repos compensateur ?

Bonjour, Je travaille en 12h (rotation jour/nuit) et je souhaiterais savoir combien d'heures faut il cumuler pour avoir le droit à un jour de repos c...

Jordan94

Virement de salaires

Bonjour, nous avons reçu notre salaire le 6 fevrier au lieu du 5 habituellement car le 5 et un dimanche ! notre employeur nous certifie avoir fait ...

Any--Li

Assistante comercial

Bonjour, Je suis depuis3ans declaree39h00 par semaine donc 169h moi. Un salaire de 2520€ brut par moi ,un changement de PDG qui c'est permis de pass...

Any--Li

Renseignement rupture conventionnelle

Bonjour, je souhaite faire une rupture conventionnelle si mon patron est d’accord en étant en arrêt maladie non professionnelle ni accident de travail...

liberté17

Les agences d'interims c'est des voleurs

Résolu

Bonjour, J'ai effectuée une mission d'interim le 15 novembre dernier (2016), c'était une mission de 3h (un inventaire). Nous sommes le 19 janvier 2...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Charlotte78

Rasage de près obligé ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un emploi CDI en restauration je rentrerais directement dans le but du sujet Je suis batteur et je joue divers style de métal...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
kasom

Le pôle emploi refuse mon indémnisation

Bonjour, je vous explique ma situation ... le 24 Octobre 2013 je me retrouve licencié pour raison d'une liquidation judiciaire, le 25 octobre 2013...

LiseBdx

Connais de loi

Bonjour, je travail dans en saisonnier comme CDD depuis 26-04-16. Et 31-11-16 c'est 7 mois après il m'a donné encore une cdd pour 12 mois c'est 01-12...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
LiseBdx

Grossesse rdv obligatoire et travail

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 4mois et mon employeur actuel agence aide à domicile avec là convention collective ape 8810A ne m'autorise pas à m'abse...

maga0930

Acompte sur salaire

Résolu

Je travaille dans la fonction publique et mon employeur me refuse un acompte sur salaire. Que puis-je faire ?

Titibango

Démissionné étant en congé parental

Bonjour, Je suis coiffeuse et j'aimerai savoir si je peut démissionné de mon entreprise même si je suis en congé parental, si oui, ais-je un préavis...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
doris33

Harcèlement moral de l'employeur

Bonjour, Je suis coiffeuse et J'aimerais savoir , à partir de "quoi" le harcèlement est-il définit? ça fait 4 ans que je suis dans la même entrepri...

doris33

Minimum retraite

Bonjour, quelqu'un pourrait m'informer concernant le minimum retraite svp. Sachant que je n'aurai jamais le nombre de trimestres, j'en totalise 68 et...

marcoworld

Contrat d'apprentissage et dimission

Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage. En entreprise tout se passe bien mais au Cfa je n'arrive pas a suivre et mes notes sont pa...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Stephsteph57

Contrat 35h

Bonjour, Je suis enseignant de la conduite, il est spécifié dans mon contrat de travail : - une durée de travail hebdomadaire de 35h - pas de jour...

Cisco49

Possibilité d'avoir 2 csp ?

Bonjour, J'ai cherché sur le net en vain une réponse à ma question et je n'ai pas trouvé... si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa car personne n...

perline69

Droit sur ifm en période d'essai

Bonjour, Le patron vient de mettre fin a ma période d'essai car une filles qui était en arrêt maladie de longue date est revenu. Du coup au bout de 3...

Any--Li

Droit après chômage

Bonjour, J'ai 56 ans et j'ai fait une rupture conventionnelle. J'ai eu 3 enfants et j'ai commencé à travailler à l'âge de 18 ans. Je suis actuelleme...

S.TAV

Problème sur les dates de congés

Bonjour je souhaite prendre 3 semaines de congés payés et je travaille 5 jours dans la semaine , combien de jours aurais Je. Mes dates sont de 23 ju...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Any--Li

Attestation kcx4

Bonjour, La Carsat caisse de retraite d'Alsace Moselle me demande pour traiter mon dossier une attestation KCX4 pour la période du 1/12/2016 au 31/0...

liberté17

Abandon de poste procedure

Bonjour, je suis dans mon entreprise depuis le 01/12/2009 embaucher a 29h pour une paye de 1000euros avec 3 primes dans l année en plus. j ai déjà ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
dna.factory

Salaire moins important nouvel emploi suite démission légitime

Bonjour, suite à un licenciement économique et 6 mois en CSP, je suis de nouveau en CDI mais mon conjoint à dû démissionner pour me suivre car nous s...

Komar

Congés payés avant retraite

Bonjour, Bonjour Je pars en retraite fin mars 2017 Il me reste 26 jours de congés payés et je suis en préavis Mon patron vient de me dire qu'i...

cristali

Abandon de poste chômage et cp sur le dernier mois travaillé

Bonjour, en accord avec mon employeur, je fais un abandon de poste. Je sais que je vais avoir le droit au chômage, mais sur ma dernière feuille de ...

doris33

Attestations employeurs , delai de prescription pour le pole emp

Bonjour, j'ai des droits au pole emploi qui vont s'arreter vers 2019 (car je les utilise peu je suis en chomage partiel, moitié travail + complement...

alfred.arthur

Décompte congès payer pour un vendredi apès midi

Bonjour, je suis concerné par les congés en jours ouvrables, donc les samedis me sont décomptés, ça j'ai tout a fait compris, pas de souci. Par con...

Any--Li

Poste cdi 19h(2 jrs par semaine),comment poser mes congés?

Bonjour je travaille pour une association qui s'occupe d'autistes. je suis technicien, j'ai un contrat CDI de 19h et je travaille 2 jours par semain...

Any--Li

Licencié a 63 ans et pas tous ses trimestres

Bonjour, Je vais être licencié à l'âge de 63 ans , il me manque des trimestres pour avoir droit à une retraite complète, j'aurais mes 165 trimestre...

liberté17

Puis je avoir du chomage

Bonjour, J'avait un emploi que j'ai quitté pour un autre emploi pour ensuite avoir un liscensement pour manque de travail. Est ce que j'ai droit au ...

liberté17

Nombre de jours annuels

Bonjour, Je n'ai pas reçu de mail de confirmation d'inscription?... Je travaille dans une administration et j'aimerais connaître le nombre de jours ...

maylin27

Abandon de poste licenciement

Bonjour, Je à bondoner mon poste de travail ça fait 6 mois mais le patron il m'a pas licencié il a le droit de fair ca et jusqu'à quand il va res...

Komar

Problème paiement retraite agirc humanis

Résolu

Je suis exactement dans le même cas que Th54. Je ne sais plus que faire pour faire aboutir toutes mes relances.

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Mart30

Je suis dans l incapacité de savoir si je dois prendre mes congé

Bonjour, Je souhaite prendre ma retraite anticipée pour carrière longue le 01/07/2017. Je suis chez mon employeur depuis le 14/11/2011. Ais-je droi...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
bontiti87

Justifucatifs congé déménagement

Bonjour, d'après ma convention j'ai droit à un jour pour mon démenagement. Après avoir vu avec mon employeur celle ci veut absolument un justificatif ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
hoquei44

Faux rapport par l'employeur a l'autorité des marchés financiers

Bonjour, j'ai été congédié par mon employeur ,une caisse populaire en 2011 décembre. Cette dernière a donné des raison qui sont fausses sur la déclara...

hoquei44

Formation d'anglais

bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur "mon compte personnel de formation" et je souhaiterais savoir comment trouver une formation pour apprendre...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
totom7691

Prime d ancienneté

Bonjour, pouvez vous me dire comment se calcul la prime d ancienneté s v merci

Any--Li

Licenciement employé cesu

MON PERE EST DECEDE. ON ME DIT QUE SON EMPLOYEE AU MENAGE EST AUTOMATIQUEMENT LICENCIEE. JE LUI AI PAYE SES HEURES + LA VALEUR DE 2 MOIS / LA MOYENNE ...

Any--Li

Probleme vol apprentit et casse chez client.

Bonjour, un apprentit a moi en allant reparer une télé chez un client a voler un objet a une cliente dans son domicil, il a avouer l'avoir voler. Quel...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
tania57

Façon de calculer l'indemnité de licenciement

Je dois calculer le montant pour l'indemnité de licenciement pour une salariée (16 ans d'ancienneté) qui a toujours été déclarée par le biais du CESU....

hoquei44

Je suis accusé d'harcèlement.

Bonjour, Je suis reconnue travailleur handicapée, j'ai un poste aménagé, ayant très froid dans mon bureau j'ai accepté de changer il y a trois mois ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
gehi
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000