Rattrapage d’examen planifié pendant un congé posé en amont.

ezagez -  
PATOU3357 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon amie, interne en Pharmacie, et donc liée par un contrat de travail, a posé des congés pour fin juin il y a quelques semaines.
Elle a passé un examen qu’elle a raté et dont la date de rattrapage n’était Pas précisée au préalable qui tombe pile dans cette période de congés qui ont été posés et validés.
Y-a-t-il un dispositif particulier permettant à mon amie de faire valoir ses congés et les frais engagés, pour, par exemple, avoir le droit à une nouvelle date de rattrapage ?

Merci d’avance.

1 réponse

  1. djivi38 Messages postés 54343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 457
     
    bonsoir,

    parce qu'elle estime ses vacances + importantes que sa carrière ????????
    0
    1. Ezagez
       
      Je ne vois pas en quoi cela cela répond à la question mais merci de votre intervention impertinente :)
      0
    2. Ezagez
       
      Je parle de droit. Pas de sentiment ou de notion abstraite qui n’ont aucun sens.
      0
    3. djivi38 Messages postés 54343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 457 > Ezagez
       
      Mais, votre amie et vous, vous vous imaginez qu'il est possible de faire une session d'examen spécialement pour 1 personne ??? et en plus pour cause de vacances déjà prévues ????
      Vous vivez dans quel monde ?!!!!!!!!
      C'est plutôt l'inverse qu'il faut tenter de faire : demander un arrangement de ses vacances pour cause d'examen imprévu... !
      0
    4. PATOU3357 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   366
       
      Bonsoir ,
      La réponse de djivi38 n' est pas impertinente , elle juste Pertinente ....
      Pas compris" Pas de sentiment ou de notion abstraite qui n’ont aucun sens."
      C 'est juste la réalité....
      Les dates de rattrapage , soit elle s'y colle soit elle n' y va pas . point . On ne refera le monde en fonction des vacances des uns et des autres!!!!
      Oui djivi38, je pense que vous avez parfaitement répondu à la question quoiqu'en dise Ezagez
      A+
      0
    5. djivi38 Messages postés 54343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 457 > PATOU3357 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      Tranquillisez-vous Patou, je n'ai pas du tout été affectée par ses réponses !
      J'ai déjà trouvé complètement incongru d'oser poser une telle question ;-))
      0