Délai de réponse employeur suite harcèlement moral

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 28 mai 2019 à 11:54
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 28 mai 2019 à 16:40
Bonjour,

J'ai cherché un peu partout, mais je ne trouve rien sur le délai légal de réponse de la part de l'employeur à un salarié qui a fait un signalement de harcèlement moral.

Avec l'aide d'un représentant syndical, j'ai procédé à un signalement de harcèlement moral au près de mon employeur. Mon courrier en AR est arrivé le 29 avril à la direction des RH et un courrier a aussi été envoyé au CHSCT.
J'ai demandé à ce qu'une enquête soit ouverte.

Ce la fait donc 2 mois et je n'ai eu aucun retour, ni courrier, ni appel, rien.
Je suis en arrêt de travail pour trouble anxio-dépressif suite à un stresse au travail burn-out depuis le 11 avril.

J'ai rencontré la médecine du travail et leur ai demandé de se manifester auprès de mon employeur.

Mon représentant syndical a été en contact avec les RH. Il m'a dit que quelqu'un était censé me contacter mais rien.

Ma question est, quelles sont les obligations de l'employeur en terme d'information à mon égard?
Est-ce normal qu'en deux mois je n'ai été contacté par personne ni tenue informée sur la situation?

Cordialement

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
28 mai 2019 à 16:40
Bonjour
Il n'est pas obligé de vous répondre voyons
0