Demande retraite anticipée fonction publique + cumul emploi
Vero_2812
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42472 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42472 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis fonctionnaire territoriale depuis janvier 1987, cette année j’aurai pu être en retraite le 1 mai 2019, mais j’envisage de le faire pour mai 2020. (J’ai 3 enfants)
Deux questions 1/ si je deviens assistante maternelle pôle emploi fera t’il le complément de salaire
Si je décide de m’inscrire à pôle emploi en tant que personne qui recherche un emploi aurais-je le droit de toucher le chômage ?
Merci d’avance pour les réponses qui me seront apportées
Bonne journée
Véronique
Je suis fonctionnaire territoriale depuis janvier 1987, cette année j’aurai pu être en retraite le 1 mai 2019, mais j’envisage de le faire pour mai 2020. (J’ai 3 enfants)
Deux questions 1/ si je deviens assistante maternelle pôle emploi fera t’il le complément de salaire
Si je décide de m’inscrire à pôle emploi en tant que personne qui recherche un emploi aurais-je le droit de toucher le chômage ?
Merci d’avance pour les réponses qui me seront apportées
Bonne journée
Véronique
A voir également:
- Demande retraite anticipée fonction publique + cumul emploi
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- Fonction publique - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
Je connais une personne qui a pris sa retraite au bout de 15 ans dans la fonction hospitalière et qui à ce jour est assistante maternelle. Elle touche un complément de salaire venant de pôle emploi
Cela existe toujours ?
Merci d’avance
Véronique
Mais je ne vois pas le rapport avec la retraite.