Nougats et asticot !!

Channel - 4 août 2019 à 16:03
Gayomi Messages postés 17217 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 4 août 2019 à 16:23
Bonjour,
La situation , ma situation est grave , je travaille dans une boutique de caramels et nougats .
Je tiens a dénoncé la pratique de cette " société "
La pratique et les divers procédés me concernant .
Je suis dans une station balnéaire . Je gère une boutique donc de caramels et nougats
Gerer est un bien grand mot . Enfin si on peux appeler ca gerer . Ou plutôt pompe a fric . Brasse beaucoup de vacanciers d étrangers .
Je vous explique :: ce matin donc dimanche 4 août . Des clients des l ouverture me ramène le morceau de nougats acheter la vieille .
En effet , il m informe qu il on retrouve dans ce morceau un " ver blanc ""
Me demandant de les rembourser choses que j ai bien sur faite . Ceci m a bien sur choqué et dégoûté . A cette heure je n ai plus envie de continuer a travaillé dans cette endroit .
J ai attente de joindre mon sois disant responsable qui est resté injoignable .
Il me rappele enfin lui faisant part du problème .
Il me reponds tout banalement : on est pas dans le nougats et de retirer celui ci de voir si il n y en a pas d autres petite bébête qui se regale dans ce nougats .
Quel aberration de voir ca .
Je ne peux pas tout énumérer les pratiques mais y a de quoi faire je vois assure !!
Que dois je faire ?? Je suis moralement épuisée on me demande de faire des nocturnes jusqu'à 23h
Payer au black . Amplitude horaire j effectue 60 h par semaine !!
Aucune hygiène de vie.
Je vous interpelle sur cette société " bidon " et vous demande de me venir en aide de façon à mettre en garde les clients par mesure de sécurité de leur santé .

1 réponse

Gayomi Messages postés 17217 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 9 397
Modifié le 4 août 2019 à 16:24
0