Peur de me faire licencier
Bonjour, Je travaille dans une entreprise depuis 3 mois de période d'essai fini. Ca se passe au top, mais aujourd'hui jai fait une bêtise. On a un ...
Bonjour, Je travaille dans une entreprise depuis 3 mois de période d'essai fini. Ca se passe au top, mais aujourd'hui jai fait une bêtise. On a un ...
Bonjour, Dernier arrivé dans mon entreprise avec un contrat CDI 25h, on m'a informé que mon employeur ne pouvait me proposer directement un CDI 35...
Bonjour, sommes français avons 76 et 72 peut on détruire nos bulletins de salaire svp merci .
Bonjour, Voila mon fils a travaille en allemagne plus de 2 ans comme intérimaire.il as fini sont contra je voulait savoir si en allemagne il verse l...
Bonjour, Jai une question au sujet des repos et des planning Deja mon planning viens d etre fait le dimanche pour le mardi et je viens de voir que...
Bonjour, mon contrat de travail mentionne 15 jours de préavis de fin de période d'essai à l'initiative de l'employeur après un mois de travail e...
Bonjour, Je travail actuellement en temps que gestionnaire dans une société d'assurance, j'ai un bts nrc donc très loin du métier de coiffeur :p m...
Bonjour, Je travaille de 4h45 à 13h pause 30min ensuite 14h15 18h15 ? Est ce normal? Ya t'il horaires de nuit ?
Bonjour, J'ai démissionné de mon poste de travail actuel. cette démission prend effet à partir du 31/07/2019 mais il me reste 43 jours de congés n...
Bonjour, Je suis en CDD 39h pendant 6 mois dans le Privé, je Bénéficie de 12 Jours de RTT (correspondant au 4 H par semaine que je fais en plus de...
Bonjour, je suis ALEKE KODJO je suis un jeune dynamique âgė de 29 ans, et jsuis togolais. Comment faire pour intėgrė dans l'armėe amėricaine?
Bonjour, je suis nee le 24/11/1955 J'ai commence a trabailler comme apprenti a 16 ans quand Je peu demander ma retraite
Bonjour, Il y a quelques mois, j’ai demandé à mon employeur une rupture conventionnelle de contrat . Elle a été acceptée, mais rien n’a été pour aut...
Bonjour, Je souhaite démissionner , je suis encore en période d'essaie, j'aimerai savoir combien de jours dure le préavis, merci de votre réponse
Bonjour, Je travaille dans une boutique en tant que salarié. Un client habile et sans doute très habitué à voler m’a dérobé 100€ dans un tour de p...
Bonjour, Je voudrais connaître les indemnités ancienneté au bout de 9 ans chez lidl. Suite à une démission. Merci d avance
Bonjour, J'aimerai savoir quel job on peut faire a 14ans?
Bonjour mon fils à fait deux ans en bac pro commerce chez un employeur mais il a décidé de ne pas faire sa troisième année. Son contrat fini le 17/07 ...
Bonjour, j'ai 2 des bulletins de salaire sur 4 j'ai mon contrat de travail et ma lettre de licenciement économique agrica me demande les 4
Bonjour, Je aimerais savoir ça fait depuis le 10 juin que j’ai quitté mon poste en cdi j’avais fait 3 semaine de préavis et le jour quand je suis p...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie jusqu'à dimanche ensuite jetais en congés si le médecin me le conseille ai je le droit de me faire prolonger? Merc...
Bonjour, J'ai contracté une amende de train il y a 1 mois j'ai contacté le service sncf pour leur expliquer ma situation petit revenus chômage fa...
bonjour lors de ma première année de travail en 2011 mon employeur ma accordé des congés payés que je navais pas encore cumulés ceci représentait d...
Bonjour, je suis employée en CDI depuis 10 mois et aucune visites medicale a été faite par l'employeur. Hors il se trouvent que j'ai des problèm...
Bonjour,je souhaiterais savoir si la loi est passer de 6 mois au lieu de 4 mois actuellement pour prétendre au chômage je vois en remercie d’avance
Bonjour, En date du 25/06/2019 et après plus d'un an d'arrêt maladie j'ai demandé par lettre recommandée avec accusé de réception une demande de...
Bonjour a tous, J'aurais besoin de votre aide. Je viens de m'inscrire à pole emploi pour la premiere fois, je suis donc un peu perdu. Je finis ...
Bonjour, suite a une absence justifiée d'un après midi (cet après midi la je travaillais 2h), mon patron me retire une demi journée c'est légal o...
Bonjour, je dois commencer l'afpr lundi 22/7 mais j ai carrément changer d avis car c est aller trop vite,il m on fait miroiter super poste et mal r...
Bonjour Voulez vous me dire si un travailleur indépendant qui prend sa retraite, il pourrait travailler en salarié à plein temps, sinon quel est la l...
Bonjour, J'ai signé un CDD de 2mois qui sera prolongé d'un mois. Mes collègues mon dit que le 1er jour de travail, dit de formation, est non rémunér...
Bonjour, Mon salarié en mi-temps therapeutique va suivre une formation avec l'accord du medecin du travail mais va alors dépasser le volume horair...
Bonjour, J’ai une petite question je travaille dans une crèche public dans une mairie je suis pas titulaire je suis contractuelle et pour le mois d ...
Bonjour, J ai 19 ans et je suis en formation de professionalisation en cqptemva . Pouvez vous me dire combien je devrais toucher en net car je touch...
Bonjour, J ai signé une rupture conventionnelle avec mon employeur, tout est ok. Je finis mon contrat sur mes congés annuels pendant 1 mois. Pouvez ...
Bonjour, je viens de perdre mon emplois (un cdd après plusieurs missions d'interim). Le nombre d'heures mini de 610 est largement atteint pour bénéf...
Bonjour, J’ai demandé des congés en mi mars pour mi août pour une période de 2 semaines ou j’avais précisé que c’était un voyage à l'étranger pour a...
Bonjour, Je poste ici car je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions sur mon contrat de travail il y a ecrit pour la durée de travail que je sui...
Bonjour, Je suis salarié dans l'industrie alimentaire et on tourne en 3/8, notre patron veut nous faire signer un avenant qui stipule qu'on doit tra...
Bonjour, quelle est la temperature mini et maxi dans un atelier !!! je ne trouve rien dans ma convention collective , papier carton !!
Bonjour, Je viens de faire de l'intérim Du 5 juillet 2019 au 11 juillet 2019 et j'ai reçu mes feuilles de contrat et dessus c'est marqué 523.99 ...
Bonjour, je souhaiterais savoir j'ai un ami qui travail comme agent de sécurité il n'a ni carte pro ni cqp aps et qui happréhende des gens, hors il e...
Bonjour j'aurais une question. Jai travailler pendant 3 mois dans une entreprise. Mon patron ne ma jamais fait de contrat et je n'est eu que 300€ sur...
Bonjour je voulais faire une demande de licensiement a l amiable je suis en CDI et suite à des problèmes d arcèlement morale je suis en arrêt pour dé...
Bonjour, Je n'arrive pas à savoir si la décote est pérenne ou ne s'applique que jusqu'à atteint de l'âge pivot Aujourd'hui, elle est temporaire, ma...
Bonjour, j'ai reçu une mise à pied conservatoire, je travail dans un centre de télécommunication ( centre d'appel) et j'ai reçu une mise à pied conser...
Bonjour, La femme de mon employeur est persuadée que j’entretiens une liaison avec son mari, mon patron. Elle m’interdit de revenir travailler et me...
Bonjour, aujourd'hui à ce jour je suis censé être licencié par ma société le problème c'est que j'ai pas pu me rendre à l'entretien je leur ai prévenu...
Bonjour Je suis en retraite depuis 18 mois ayant bénéficié d'une carrière longue je vais avoir 61 ans et j'ai tous de suite repris une activités che...
Bonjour, Bonjour, mon employeur m'a mis en activité de octobre 2017 à avril 2019 sans que je ne le sache,il me faisait des bulletins normaux(donc des...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.