Les discussions

Forme d'un lettre d'engagement

Comment rédiger un lettre d'engagement? Plus précisément, un lettre d'engager mon compétence sur mon travail. Ou une promesse je ne sais pas. Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Ngot

Geler ses allocations chômage

Résolu

Bonjour, Je vais bénéficier d'une rupture conventionnelle avec mon employeur après 5ans d'activité. Je souhaite faire une formation débutant quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Mod

Are et reprise d’activité temporaire

Bonjour, Je touche l ARE et j’ai travailler 30 heures comment je les déclare Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
caroledu92

Ass et reprise d'activite

Bonjour actuellement je suis en ASS j'ai trouvé 26 heures de travail par mois en chèque emploi service, un CDI Je voulais savoir comment cela va ce p...

caroledu92

Conge payės

Résolu

Est ce que les conges payer conte le samedi

jee pee

Quelqu'un a volé quelque chose à ma caisse

Bonjour, Je suis caissière. Il y a un ou 2 jours, un client est passé à ma caisse avec deux articles, des yaourts et un gros papier toilette (offr...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
woben

Participation benefice

Bonjour, cela fait plus de 5 ans que je fait de l interim avec 2 agences principalement et ceux en moyenne 6 mois par ans par agence minimum et je n...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
F.M

Avenant contrat travail établi mois suivant

Résolu

Bonjour, Je suis auxiliaire de vie en CDI depuis un an et demi. Mes horaires n'étant pas toujours identiques tous les mois, mon employeur m'envoi...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
NIKOU83

Pas de contrat de travail

Bonjour, j'ai travailler depuis le 20Mai Je n'avais toujours pas signer de contrat de travail .Ayant appris les conditions et le salaire j'ai dis que ...

Any--Ly

Travail

Bonjour, mon patron ma notifié mon licenciemen le 24/05/2019 jaimera savoir si je vais etre payer le moi de mai

Any--Ly

Solde de tout compte avec retenue heure inaptitude

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un doute sur mon dernier bulletin de paie suite à mon licenciement. Voilà J'ai une ancienneté de boite de plus...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Thordendall

Salarié licencié

Bonjour, J'ai demandé à débloquer mon épargne salariale, car j'ai été licencié en 2017, ma Question est la suivante est-elle imposable. Et on m'a...

Thordendall

Rupture conventionnelle - fin de détachement, risques de contestation de l'emplo

Bonjour, Je suis un cadre actuellement détaché, sous contrat de travail francais (via avenant de détachement), dans une autre filiale de la même en...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Jean74

Rupture période d'essai

Bonjour, Suite a une rupture conventionnelle j'ai commencé un nouveau poste en CDI je suis actuellement en période d'essai j'ai commencé en date du ...

YanE971

Cp en cours

Bonjour sur ma fiche de paye c’est marqué cp en cours pris 4. Pouvez vous m’expliquer svp merci beaucoup

Thordendall

Renseignement sur ce que je dois faire

Résolu

Bonjour Je suis actuellement en CDI dit de chantier, je suis inscrit au R.S.A en parallèle. Je part en formation (a.f.p.a) pour une durée de 10 moi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
caroledu92

Demande de renseignement pour prisonnier

Bonjour, Mon mari est incarcéré depuis 2016 a ce jour il voudrais faire une demande de bracelet électronique . Comment puis je l aidé a obtenir un c...

caroledu92

Formation actualisation pole emploi

Résolu

Bonjour, Je fait mon actualisation pôle emploi cependant j'ai une question. J'ai été 14 h en formation (non rémunérée) au mois de mai. Est-ce-qu...

caroledu92

Employée de commerce rayon fruits et légumes

Bonjour, Je suis en CDD, on me demande de faire un inventaire ELDPH lundi prochain soir, Est-ce obligatoire, sachant que lundi est mon jour de repo...

Icare95

Fiche de paie calcul salaire

Bonjour, J ai récemment été embauché pour un cdd de 6 mois qui a débuté le 20/05, non cadre, sur la base d une rémunération de 2800e brut pour 169h ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Justicier75

Démission et congés acquis

Bonjour Suite à ma démission j’ai un préavis de 1mois il me restera à peu près 18j de congés que mon patron ne veut pas me payer je dois les prend p...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
tania57

Arriver sur son lieu de travail 15 avant oblitoire ?

Bonjour, Je travaille dans un commerce de détail non alimentaire en cdi. Sur mon contrat de travail il est écrit que je commence à 9h. mais l'emplo...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Mimine_2404

Démission et solde de tout compte en attente

Bonjour, J’ai démissionné de mon CDI mon préavis s’est Terminé le 21 mai et aucun papier ne m’a été fourni J’ai réclamé mais rien on m’a fait un ...

tania57

Jours de repos décompter des congés payés

Bonjour, Je travaille dans un commerce de détail non alimentaire. J'aurai souhaité savoir si les jours de repos sont décompter des congés payés

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Mimine_2404

Demande de chomage

Bonjour, Je voudrait savoir si aprés une garantie jeune ont peut avoir droit au chomage ? Merci ^^

tania57

Récidive de mon employeur

Bonjour, Mon employeur m'a licencié sans me payer une partie de mon salaire justificatif s manquants ou erronés sur attestation pole emploi règlem...

tania57

Bulletin d hospitalisation ?

Bonjour, Le courrier de liaison ,peut il faire office de bulletin d hospitalisation ? En vous remerciant par avance.

Any--Ly

Boulot d'été 15 ans

Bonjour, un ado de 15 ans peut-il avoir un petit boulot d'été rémunéré ? Si c'est le cas, connaissez-vous un site listant plusieurs offres d'emplois ...

Komar

Annulation de misson intérim par l'employeur

Bonjour, Je suis interimaire, j'ai accepté une mission de mon agence d'intérim pour travailler le 30 mai en clinique. Je n'ai pas signé de contrat (...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
PaulineAugi

Rendre service au personne a 11ans

Bonjour, Je m'appel Timéo j'aurais bientôt 12 ans et je chercherai a rendre service au personne qui ne sont plus en mesure de faire des chose (tondr...

bretecher

Panier repas

Bonjour, je travail dans un restaurant et ne prend pas mes repas l employeur a t il le droit de me les retirer quand même sur ma feuille de paye

Any--Ly

Arrêt maladie + congès

Bonjour, En janvier j'ai déposé ma demande de congès du samedi 29 juin au 19 juillet et j'ai fait une reservation location à partir du 30 juin Suit...

tania57

Reconversion vendeur à avocat, possible ?

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je pose quand meme ma question. Tout d'abord je me présente, Dorian, 21 ans et je su...

dna.factory

Chômage et formation infirmière

Bonjour, je suis actuellement étudiante en Prépa et je travaille depuis 4 mois en CDD. Mon contrat se termine le 20 juin et je viens d'être acceptée...

Cora

Paiement suite à un licenciement

Bonjour, Cela fait 15 jours que je vous ai envoyé ma feuille de conger payer et je n ai toujours pas reçu de paiement

Any--Ly

Délais pour verser le solde de tout compte?

Bonjour, j'ai été licencié de ma boite et mon préavis a pris fin le 27 mai dernier. J'ai reçu aujourd'hui uniquement mon indemnité de licenciement...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Any--Ly

Arret

Bonjour, un employeur fait il un contrôle après avoir reçu un justificatif médical pour arrêt définitif? Cad mon employeur (Le service rh de mon entre...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Any--Ly

Reprise à temps partiel après congé parental

Bonjour, Maman de deux enfants et actuellement en congé parental depuis la naissance de mon deuxième enfant en juillet 2017 j’arrive en fin de droit...

Any--Ly

Changement échelon non respecté et non payé

Bonjour, Je suis préparateur en pharmacie depuis septembre 2001, la pharmacie à été vendu en juillet 2006. Mon échelon aurait dû changer en septe...

Any--Ly

"inscription obligatoire" à une réunion de formation

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail de pôle emploi, que voici : Madame, Monsieur,Un emploi de vendeur conseil à distance, pourquoi pas!Vous êtes dynamiq...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
MaxFF

Pension de reversion de la sécurité sociale des indépendants

Bonjour, j'ai demandé la pension de réversion a la sécurité sociale des indépendants en 2018 la date d'effet a été fixé au 01/05/2018 le montant pl...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
DOMIES

Travaille apres une demission

Bonjour, j'ai demissionné des le premier jour de mon periode d'essai d'un CDD car le poste ne correspond pas à l'offre auquel je suis postulé.Cette of...

nenuphar

Droit d'option

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster un message sur ce forum car j'ai une petite question. J'ai fait ma demande de droit d'option aupres de pole emploi....

LiLie

Soldes tout compte

Bonjour Alors voilà j'ai démissionné volontairement le 07/05/2019 de mon employeur dans ma lettre j'ai demandé a partir sans préavis ce qui a été ac...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
bretecher

Etam et chef d'équipe dans les bureaux ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je fais partie d'une entreprise de bâtiment en tant qu'employé en CDI depuis environ 7ans. J'étais ouvrier pendant environ 4ans e...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Andy31200

Licenciement abusif ? depart anticipé 5 minutes du poste de travail

Bonjour Un collègue de travail de mon fils vient de recevoir par LRAR un avis de licenciement pour avoir quitté le travail 5 minutes avant l'heure. ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Valenchantée

Abus de pouvoir disciplinaire

Bonjour, Mon fils et ses collègues de travail reçoivent des sanctions disciplinaires pour des faits non fondés et non prouvés par le gérant juste av...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
tania57

Accident de travail et resposabilite de l employeur

Bonjour, je suis tomber dans les escaliers a mon travail,la securite sociale n a pas reconnu pour le moment cela est en accident de travail et meme ...

gillou2424

Calcul cp

Bonjour, Pour le calcul des jours de CP ouvrables : dans le nombre de semaines travaillées ou assimilées, faut -il comptabiliser les semaines de cp ...

Tetelle

Démission et solde de tout compte

Bonjour J'AI démissionnee d'un poste en CDD pour un poste en CDI dans une autre entreprise. Mon CDD se terminait en Août. J'ai démissionnee avant et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Any--Ly
Résultats 22701 - 22750 sur un total de plus de 50 000