Chomage + étudiant en recherche de contrat pro
Antoine
-
Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j’ai travailler 9 mois et je suis toujours actuellement en CDI et je souhaiterai reprendre mes études.
Je vais rentrer en 3eme année en alternance (1 semaine en cours & 2 semaine en entreprise) et après cet année j’aurai un diplôme et je pourrais travailler directement.
Ma question est simple : puis-je être indemnisé par l’ARE si je suis a la rechercher d’une alternance en contrat pro alors que je suis etudiant ?
Je suis etudiant mais je serai toujours à la recherche permanente d’un emploi.
Merci d’avance
Antoine
Alors voila j’ai travailler 9 mois et je suis toujours actuellement en CDI et je souhaiterai reprendre mes études.
Je vais rentrer en 3eme année en alternance (1 semaine en cours & 2 semaine en entreprise) et après cet année j’aurai un diplôme et je pourrais travailler directement.
Ma question est simple : puis-je être indemnisé par l’ARE si je suis a la rechercher d’une alternance en contrat pro alors que je suis etudiant ?
Je suis etudiant mais je serai toujours à la recherche permanente d’un emploi.
Merci d’avance
Antoine
1 réponse
-
je suis toujours actuellement en CDI
Je suis etudiant
comment un étudiant peut t'il avoir un contrat en cdi ?-
-
je pose une question à Antoine... il va certainement me répondre concernant son statut actuel qui permettra de pouvoir faire avancer le problème car il dit bien qu'il est en cdi et qu'il va entrer en alternance .. mais on ne sait pas le sort du cdi ..
maintenant si vous avez la réponse rien ne vous interdit de vous manifester.... ! -
-
-
-