Chomage + étudiant en recherche de contrat pro
Antoine
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j’ai travailler 9 mois et je suis toujours actuellement en CDI et je souhaiterai reprendre mes études.
Je vais rentrer en 3eme année en alternance (1 semaine en cours & 2 semaine en entreprise) et après cet année j’aurai un diplôme et je pourrais travailler directement.
Ma question est simple : puis-je être indemnisé par l’ARE si je suis a la rechercher d’une alternance en contrat pro alors que je suis etudiant ?
Je suis etudiant mais je serai toujours à la recherche permanente d’un emploi.
Merci d’avance
Antoine
Alors voila j’ai travailler 9 mois et je suis toujours actuellement en CDI et je souhaiterai reprendre mes études.
Je vais rentrer en 3eme année en alternance (1 semaine en cours & 2 semaine en entreprise) et après cet année j’aurai un diplôme et je pourrais travailler directement.
Ma question est simple : puis-je être indemnisé par l’ARE si je suis a la rechercher d’une alternance en contrat pro alors que je suis etudiant ?
Je suis etudiant mais je serai toujours à la recherche permanente d’un emploi.
Merci d’avance
Antoine
A voir également:
- Chomage + étudiant en recherche de contrat pro
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Chômage - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
Quelle est la loi qui interdit à un étudiant d'avoir un CDI ?
maintenant si vous avez la réponse rien ne vous interdit de vous manifester.... !
Mais pour ta rémarque je connais pleins d'étudiant qui ont des contrat en CDI mais la plupart ne sont pas à temps pleins (20-15-14-10 H/sem par exemple)
ok je sais .. mais je vous répondais à vous pas en généralité .. et comme vous n'aviez rien indiqué normal que je pose la question ...
tout licenciement donne droit au chomage.