Congés payées non versées
Gracy94700
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir une réponse clair à mon interrogation.
J'ai en effet posée 15j de congés payés en début d'année pour le mois de juin, j'ai bien signée les papiers et mes congés ont été acceptés.
J'ai bien pris mes congés ce mois de juin mais en rentrant de vacances j'ai du me faire opérer j'ai été absente 10j.
J'ai reçu ma fiche de paie et j'ai vu que mes congés ont été noter comme pris mais zero euros n'ont été versés.
Ont-ils le droit de pas me payer et sans même m'avertir ?
Merci d'avance.
Je souhaiterais avoir une réponse clair à mon interrogation.
J'ai en effet posée 15j de congés payés en début d'année pour le mois de juin, j'ai bien signée les papiers et mes congés ont été acceptés.
J'ai bien pris mes congés ce mois de juin mais en rentrant de vacances j'ai du me faire opérer j'ai été absente 10j.
J'ai reçu ma fiche de paie et j'ai vu que mes congés ont été noter comme pris mais zero euros n'ont été versés.
Ont-ils le droit de pas me payer et sans même m'avertir ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Congés payées non versées
- Periode d'essai non payée - Guide
- A quelle date sont versées les bourses du lycée - Accueil - Etudes
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Quand les bourses du college sont elles versées - Accueil - Etudes
- Demande de report de congés - Guide
Et sur la partie " a déduire " il y a décrit : abs maladie non re -850.68, absences congés payés -713,58