Puis-je refuser leurs proposition
Nini
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon employeur a perdu le marché public en restauration pendant mon congé maternité et mon proposé à la fin de mon congé maternité une rupture conventionnelle que j ai refusé je leurs ai fait une offre plus haute que la leurs qui sont refusés à leurs tour et mon informé qu il pense être en mesure de me proposer un poste fin décembre début janvier après mes cp pas au même entroi puis-je refuser leurs proposition j avais un poste à 5 km de chez moi et la ce pourrais être environ à 50 km de chez
Mon employeur a perdu le marché public en restauration pendant mon congé maternité et mon proposé à la fin de mon congé maternité une rupture conventionnelle que j ai refusé je leurs ai fait une offre plus haute que la leurs qui sont refusés à leurs tour et mon informé qu il pense être en mesure de me proposer un poste fin décembre début janvier après mes cp pas au même entroi puis-je refuser leurs proposition j avais un poste à 5 km de chez moi et la ce pourrais être environ à 50 km de chez
A voir également:
- Puis-je refuser leurs proposition
- Peut-on refuser de signer un règlement intérieur - Guide
- Peut-on refuser cap emploi ✓ - Forum Chômage
- Refuser retour leboncoin - Forum Consommation
- Leboncoin: suis-je obliger de le rembourser ✓ - Forum Consommation
- Dossier location accepté puis refusé - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour
Avez-vous une clause de mobilité dans votre contrat de travail ?
Avez-vous une clause de mobilité dans votre contrat de travail ?
Nini
Bonjour pas plus de 60 km de mon lieux de travail ma question puis-je refusé leurs propositions