Travail avant début du contrat
Cicy
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma gérante m’a envoyé en formation avant le début du contrat: du 4 novembre au 8 novembre sachant que la date de début de mon contrat de travail est le 11 novembre soit une semaine après. Du coup je n’ai pas été rémunéré pendant la semaine de formation. A t-elle le droit me faire débuter avant ma prise de fonctions et de ne pas me rémunérer en formation ?
Merci d’avance.
Ma gérante m’a envoyé en formation avant le début du contrat: du 4 novembre au 8 novembre sachant que la date de début de mon contrat de travail est le 11 novembre soit une semaine après. Du coup je n’ai pas été rémunéré pendant la semaine de formation. A t-elle le droit me faire débuter avant ma prise de fonctions et de ne pas me rémunérer en formation ?
Merci d’avance.
A voir également:
- Travail avant début du contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
1 réponse
normalement non .. mais vous n'auriez pas du partir en formation sans vous être assurée que vous étiez déclarée et exiger un contrat de travail
Cicy
Oui j’aurais dû mais je ne voulais pas prendre le risque de perdre mon contrat d’apprentissage, aujourd’hui je ne suis plus dans cette entreprise et j’aimerais savoir si je peux me retourner contre elle sachant qu’en j’ai la convocation pour la formation du 4/11 au 8/11.
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 085
voyez avec l'inspection du travail si cela vaut le coup d'intenter une action aux prud'hommes