Convocation abusive

Rerebibi - Modifié le 6 déc. 2019 à 06:49
 Rerebibi - 9 déc. 2019 à 08:33
Bonjour, je suis Ash dans une clinique privée et j'ai quelques soucis avec du personnel au dessus de moi .
Voilà il y a maintenant deux mois j'ai fait une demande de formation as et bizarrement un mois après ma cadre m'appele dans son bureau et la je me rend compte que je suis convoquée avec la DRH ils me parle et me dises que mon travail est très mal fait et qu'on refait un point sur la situation dans un mois donc j'ai eu ma deuxième convocation que ma cadre ma fait signer sans que je lise le papier . Donc on fait le point a nouveau et mon travail c'est empiré elles m'explique que je fais m'importe quoi et que tout le monde ce plein de mon travail je lui dis qu'on me mets la misère et elle me répond que c'est de ma faute .
A l'heure d'aujourd'hui ils m'accuse de plusieurs choses que je ne fais pas , et me refuse des vacances qui avait été validé oralement .
Si quelqu'un peut me dire Quoi faire de cette situation je vous remercie

1 réponse

Le_Trismegiste Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 16 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020 54
8 déc. 2019 à 00:10
Bonsoir,

Je ne peux m'engager sur votre situation, mais je cite : "la deuxième convocation que ma cadre m'a fait signer sans que je lise le papier".

Dans un premier temps, c'est quand même très imprudent de signer des choses qu'on ne lit pas, et dans un second temps, on va avoir du mal à vous aider si on ne sait pas ce qui était écrit sur ce papier.
0
Oui je suis d'accord avec vous .
Malheureusement la situation est de pire en pire chaque ce n'es plus possible
0