Utiliser ancien droit chômage apres démission?
Résolu
Ninshow
-
Ninshow -
Ninshow -
Bonjour,
J'ai travaillé plus d'un an dans une entreprise, nous avons procédé à une rupture conventionnelle, après vérifications j'ai donc bien droit au chômage mais je n'y ai pas encore touché, je ne suis pas réinscrit au Pole Emploi car je viens de retrouver un travail.
Ma question est: comme j'ai droit au chômage suite à mon premier boulot, si je démissionne sans raison concrète et admettons au bout de 6 mois, du nouveau boulot, est-ce que je pourrais utiliser mes anciens droits au chômage?
Cdlt.
J'ai travaillé plus d'un an dans une entreprise, nous avons procédé à une rupture conventionnelle, après vérifications j'ai donc bien droit au chômage mais je n'y ai pas encore touché, je ne suis pas réinscrit au Pole Emploi car je viens de retrouver un travail.
Ma question est: comme j'ai droit au chômage suite à mon premier boulot, si je démissionne sans raison concrète et admettons au bout de 6 mois, du nouveau boulot, est-ce que je pourrais utiliser mes anciens droits au chômage?
Cdlt.
A voir également:
- Récupérer ses droits chômage après démission cdi
- Chômage - Guide
- Cdi intermittent et chômage - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre de demission association - Guide
Et si je retrouve un troisième travail qui se termine par exemple sur une fin de CDD, je pourrais utiliser ces droits au chômage?