Les discussions

Elo 29 Contrat de travail

Pas de contrat de travail

Bonjour, Je travaille dans une ADMR en CDD renouvelé régulièrement depuis 3 mois . J'ai travaillé tous le week end et mon CDD s'est terminé dimanc...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
ptiboy
Numérod'écrou63257 Chômage

Pôle emploi demande traitée et notifiée

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrits à pôle emploi et est demander l'ata et sur le site pôle emploi sa m'écrit : Votre demande d'allocations est :Traitée et...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
caroledu92
Marty CDI

Magouilles de patron

Bonjour, Je suis maçon et Mon patron a actuellement une petite entreprise de tout corps d état et va monter une entreprise de gros oeuvre second oeu...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Marty
jojo CDI

Contrat cdi temps partiel aide à domicile

Bonjour, Je travaille pour une association en prestataire en contrat cdi temps partiel de 13 h30 à 15h00 la personne donc je m occupe est hosp...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
caroledu92
Brekobreks Licenciement

Licenciement ou rupture conventionnelle?

Bonjour, Travaillant depuis plus de 7ans dans la même entreprise, oú mon avenir est scellé. J'ai décidé de partir, or nous nous sommes mis d'accor...

tania57
ElodieEh Salariés

Salaire contrat de professionnalisation

Résolu

Bonsoir, Je suis étudiante en licence professionnelle en contrat de professionnalisation depuis le 5 septembre 2016 (date de début du contrat). ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
ElodieEh
juju Salariés

Coiffure

Bonjour, j'ai 13ans je suis en classe de 4 ème et je vais avoir 14 ans le 17 avril 2017 et mon professeur principal ma demander si je voulais fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
juju
MATTEWBEN Chômage

Question de matt

Bonjour, je viens de travailler 8 moi en interim , mon salaire moyen est de 2000 brut j'ai toucher environ 2000 euros de ifm plus icp pour le moi d...

Any--Li
dento CDI

Chirurgien dentiste

Bonjour, bonjour ,je suis dentiste salariee en conge sabbatique .j'ai profité de ce temps de pause pour créer un cabinet. il se trouve que mon conge...

Any--Li
Hoareau Salariés

Travailler des heures supplémentaires

Bonjour, Je suis mineur je suis en contrat pro et sur mon contrat il est écrit que je dois travailler 35h semaine Mais je travaille 40h30 min la...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
hoquei44
MURIEL 47 Litiges

Modification contrat de travail

Bjr, mon fils travaille en tant que vendeur TV HIFI électro ménager depuis 8 ans environ et était payé avec un fixe plus une commission sur les ventes...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
MURIEL 47
rudgui1802 Licenciement

Inaptitude et proposition de reclassement

Bonjour, je suis dans une impasse, j'ai été déclaré inapte à mon poste (11 07 16 et 26 07 16) suite à un accident de travail, nous sommes le 26 09 1...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
hoquei44
melnan CDD

Reserves sur solde de tout compte valable ?

Résolu

Bonjour, Voilà, il y a bientôt 6 mois j'ai signé mon solde de tous compte. Les montants versés ne correspondent pas à ce que j'avais calculé (Paieme...

hoquei44
Totodu76 CDD

Prise de congés uniquement après le 1er mai ?

Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation depuis le 19 septembre 2016 pour 1an. Dans mon entreprise, la secrétaire m'a dit: "Euh, dans n...

tania57
GILBERT MAC Retraite

Rupture conventionnelle à 58 ans et demi

Résolu

Bonjour, Je suis né le 12/06/1958 au 31/12/2016 j'aurais une durée d'assurance de 164 trimestres Trimestres retenus : 164 Trimestres cotisés ...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
jee pee
paka62 CDD

Puis-je refuser la prime de precarité

Bonjour, Je suis actuellement salarié en fin de contrat. Ai je le droit de refuser la prime de précarité de fin de contrat ? Merci de votre réponse...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
paka62
MANODU83 Congés

Cae cui

Bonjour, je commence un contrat cae cui pour un an à raison de 20 heures par semaine, ai je le droit de prendre des congés ?

maylin27
Kikigwen Chômage

Interim+pole emoloi

Résolu

Bonjour, Je suis au chômage depuis début septembre, et j'ai travailler dans la même boîte pendant 8 mois. Et pendant ces 8 mois, ma boîte d'intérim à...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Kikigwen
Loulou Salariés

Durée de l appel sur pau

Bonjour, Bonjour .j ai gagne aux prudhommes le 26 01 pour licenciement abusif.mon ex patron a fait appel et à mis sa société en sauvegarde le 20 01...

BmV
Alph Démission

Naissance

Je suis future papa mais ma compagne est à Paris et moi à Lyon. Si je démissionne pourrai je toucher les indemnités chômage ?

djivi38
farenouille1 Litiges

Congès

Bonjour j'ai un soucis et j'aimerais avoir plus d'info malgré que je me suis bien renseigné. J'ai démissionné d'un contrat année complète de 3h par s...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
dna.factory
Sevy29 Démission

Pas de reponde a ma démission

Bonjour, J ai donner ma démission en leur demandant d être dispensé de mes deux mois de preavis il y a déjà un mois et à ce jour je n ais toujours a...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Sevy29
toto12 Salariés

Incomprehension

Bonjour, j'ai plus droit à la reconversion militaire car je suis arriver en retard a mon premier rendez_vous Que faire??

gerber1
charla Salariés

Cest quoi un salaire horaire ??

Bonjour, quel et da difference entre un salaire horaire une salaire brut ou autre c'est quoi un slaire horaire???

tania57
Jerome Salariés

Horaires

Bonjour, Je suis caissier dans une petite boutique et je suis de fermetur tout les soirs; mon employeur avais décidé au début du mois de fermer 30 ...

Jerome
Sevy29 Démission

Puis je travailler chez un autre patron

Résolu/Fermé

Bonjour, Puis je travailler pour un autre patron sans même avoir de reponse pour ma démission ... Qu est ce que je risque si je travaille pour un a...

Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
tania57
virginie63 Démission

Indemnisation des jours de congés?

Bonjour, je suis salariée dans une structure et sujette à la convention collective 66. J'ai du posé ma démission pour de nombreux soucis avec le d...

jfqld
camomille Salariés

Prime depart en retaite

Bonjour, je par en retraite le 31 /12/2016 apres 43 ans de travail secteur metallurgie à quel prime de depart j ai droit merci

jfqld
Pauline1389 Démission

Soldedetoutcompte

Bonjour, Je suis actuellement en CDI, et je cherche un autre poste. Je ne sais pas encore comment je vais partir, si je démissionne (après avoir t...

jfqld
Dirbigue Guisse Nestor Salariés

Absence injustifiee

Bonjour, je vous prie de m'orienter avec une note d'explication d'une absence injustifiee d'un salarieau tchad

maylin27
Utilisateur Licenciement

Depression en étant stagiaire de la pn

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire sortie d'école le 13 juin cela fais 3 mois que je suis en service actif sur paris et je vis vraiment mal c...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Utilisateur
kikigege CDD

Demande de remboursement

Bonjour, mon contrat cdd se terminant le 09/09/2015 et en étant en congé maternité depuis le 01/08/2015 je reçois ce 26/09/2016 une demande de remb...

Arkana0
tiplouf2 Salariés

Changement d'horaire suite à des petits retard.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon employeur à le droit de modifier mes horaires de travail suite à des très petit retard répétitif (entre 1 et 3 mi...

jfqld
Enzo CDD

Escroquerie salarié

Bonjour un ami ai déclaré 2h par jours mai fait 180h par semaine sont patron n'a pas payer ses heures supplémentaires que doit il faire?quel preuve ap...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
tania57
Vay CDD

Caissière

Bonjour, Pourrais-je savoir comment savoir que le comptage est correcte ou pas à la fermeture de ma caisse ? Et savoir combien de billet de 20€...

BmV
kolantha CDI

La galère

Bonjour, Mon patron m'oblige à faire des heure sent me les paié, je fais 39 h voir plus par semaine alors que mon contrat et de 35, il m'oblige à fair...

dna.factory
MALIDE Moussa Chômage

Travaux publics

Résolu

Français

tania57
Jimmy Salariés

Travaille seul en polissage

Bonjour, Je suis ouvriers polisseur seul dans un carrer or de portai de vue de mais collegue même en hurlant il ne peuvent m entendre ai je le droit...

jfqld
mamady098 CDI

Problème de ma fiche de paie

Bonjour, j'ai réçu une prime exeptionnelle et un acompte sur ma fiche de paye que je n'ai jamais touché de prime et jamais pris d'acompte ça fait de...

jfqld
Holmes2016 Litiges

Pièces du demandeur non reçues pour audience aux pdh

Bonjour, J'employais une assistante maternelle suite à la rupture de son contrat de travail elle a saisi les prud'hommes. Lors de l'audience de conc...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Holmes2016
Lila Salariés

Temps de pause obligatoire ?

Bonjour, Je travaille en tant qu'assistante comptable dans une société d'affrètement routier. Mes horaires sont les suivantes : 8h30-12h/14h-18h....

Any--Li
Chantalia Convention collective

Pour un contrat sénior

Bonjour, Je suis agée de 59 ans donc pour un contrat sénior si un patron m'embauche aura t il à ce jour droit à un abattement sur charges? Mer...

Any--Li
Mimina CDD

Attestation employeur

Bonjour. J'avais un cdd d'un an renouvelable ou non avec le rectorat de Nice. Mon contrat a pris fin le 31/08 de cette année et je ne l'ai pas renouv...

maylin27
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000