Mise à pieds
Icare2016
Messages postés
7
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Je viens vers vous car depuis le 29 novembre 2019 je suis en mise à pied à titre conservatoire
J’ai donné ma démission le 23 octobre 2019 étant cadre j’ai 3 mois de préavis
Le 7 novembre mon patron avons eu un accord écrit pour une dispense de préavis payé en restant chez moi du 7 novembre au soir au 29 novembre au soir
Mais le 25 novembre je suis allé au travail par courtoisie ( bavardage particulière avec une collègue que j’estimais)
Puis le 30 novembre j’ai reçu un courrier pour mise à pieds à titre conservatoire pour des faits qui se sont déroulée le 25 novembre 2019
Ma question : est ce que ils prennent en comptes que les faits de cette journée comme indique le courrier ? Ou autre ?
Entretien préalable le 10 décembre 2019
Merci de vos réponse
Je viens vers vous car depuis le 29 novembre 2019 je suis en mise à pied à titre conservatoire
J’ai donné ma démission le 23 octobre 2019 étant cadre j’ai 3 mois de préavis
Le 7 novembre mon patron avons eu un accord écrit pour une dispense de préavis payé en restant chez moi du 7 novembre au soir au 29 novembre au soir
Mais le 25 novembre je suis allé au travail par courtoisie ( bavardage particulière avec une collègue que j’estimais)
Puis le 30 novembre j’ai reçu un courrier pour mise à pieds à titre conservatoire pour des faits qui se sont déroulée le 25 novembre 2019
Ma question : est ce que ils prennent en comptes que les faits de cette journée comme indique le courrier ? Ou autre ?
Entretien préalable le 10 décembre 2019
Merci de vos réponse
A voir également:
- Mise à pieds
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Mise en page lettre - Guide
- Mise sous pli à domicile avis - Forum salariés
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Mise sous séquestre nickel - Forum Impôts
4 réponses
Bonjour tout ce dont ils ont eu connaissance il y a moins de 3 mois
Franchement qu êtes vous aller faire à l'entreprise alors que vous deviez rester chez vous
Ce n'est pas très malin
Vous vouliez narguer l'employeur ?
Franchement qu êtes vous aller faire à l'entreprise alors que vous deviez rester chez vous
Ce n'est pas très malin
Vous vouliez narguer l'employeur ?
est ce que ils prennent en comptes que les faits de cette journée comme indique le courrier ?
Vous répondez vous même à cette question.
Il n'était pas recommandé de retourner sur le lieu du travail, il fallait le faire en dehors du lieu de travail.
Donc la réponse est oui.
Sujet clos
Vous répondez vous même à cette question.
Il n'était pas recommandé de retourner sur le lieu du travail, il fallait le faire en dehors du lieu de travail.
Donc la réponse est oui.
Sujet clos
Ou de ne pas répondre.