Les fameux points agirc arrco

MuTA213 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 - 8 déc. 2019 à 11:31
MuTA213 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 - 8 déc. 2019 à 15:35
Bonjour à toutes et tous
Étant pris d'une grosse crise de panique concernant les retraites je viens vers vous pour éclaircir un point obscur
J ai téléchargé mon relevé de carrière concernant les points attribués pour ma retraite complémentaire ayant été salarié du secteur privé et actuellement au chômage
Le détail de ces points me laisse songeur
Puisque pour un salaire annuel brut équivalent d une année à l autre le nombre de points n est jamais le même
De plus si j ai bien saisi les congés payés sont pris en compte hors aucune traces de ceux ci
J avoue n avoir jamais accordé trop d importance à tout ça me disant j ai le temps et ayant pour ma retraite principale déjà mes 25 meilleures années et ayant commencé de bonne heure je pensais être tranquille mais avec la réforme je passe tout au crible et me rend compte qu à la fin de ma carrière au moment de la retraite ça va être la douche froide

Bon dimanche à tous.....

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2019 à 11:36
Bonjour,
Selon la date prévisionnelle de votre retraite, vous pouvez demander un rendez vous d'explications. Il y a fort à parier que les discussions en cours ne vous concerneront pas.
2