Solde tout compte

Résolu
Mamar22 Messages postés 14 Statut Membre -  
Mamar22 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de démissionner ( 6 décembre 2019 car ma femme est muté )
Avec préavis , mon patron n’a pas souhaité que je fasse mon préavis.

Mon patron n’a pas voulu me donner mon solde tout compte.

Il me dit qu’il va m’ envoyer les documents à ma nouvelle adresse et que le salaire sera remis le 12 janvier.

Le soucis c’est que je vois de tout sur internet et j’arrive pas à savoir si il doit me donner le salaire au moment de mon départ . Car j’ai vu que la semaine de préavis était faite pour que l’employeur prenne les dispositions pour que tout sois réglé au départ du salarié.

Si il y a des articles je veux bien être informé

Merci à vous
A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 739

bonjour, votre contrat s'arrête quand ?
0
Mamar22 Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour

Mon contrat c’est arrêté vendredi 6 décembre 2019
0
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 739

C'est vrai que ça fait un peu long.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F86
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

Surtout que ça fait 2 jours mais que font les comptables de leur nuit et de leur week end
0

Je demande une information sur la remise du salaire pas sur les papiers .

Est ce que le salaire est remis quand l’employé quitte l’entreprise ...

Avant de répondre de tél chose et de vouloir se foutre d’une personne je vous invite à relire le texte Pour éviter d’être bête .
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

Car j’ai vu que la semaine de préavis était faite pour que l’employeur prenne les dispositions pour que tout sois réglé au départ du salarié.

et ou l'avez vous vu ?
0

Une personne du service public me l’a dit mais ne m’a pas répondu sur la remise du salaire
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

elle vous a dit n'importe quoi.....
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

Et elle n'a pas évité d'être bête
0
Mamar22 Messages postés 14 Statut Membre > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c’est pour répondre se genre de chose abstiens toi.
0
Mamar22 Messages postés 14 Statut Membre > Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D’accord donc si je vous écoute elle a dit n’importe quoi. D’après vous quelle est la bonne procédure alors
0