Je touche l are

Tony -  
hoquei44 Messages postés 19278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir avec l’allocation are est possible d avoir la moitié de mon chômage en une seul fois je reste en France

3 réponses

hoquei44 Messages postés 19278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 148
 
Bonjour,

En faisant ce genre de demande, cela signifie que vous n'avez pas l'intention de vous remettre à travailler. Hors pour percevoir une indemnisation chômage, il faut vouloir retravailler. Faire ce genre de demande risque de vous priver de la totalité de vos droits.

CB
0
Tony
 
Je veux savoir si je peux toucher la moitié ou tout mon chômage car problème financier
0
hoquei44 Messages postés 19278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 148
 
Vous voulez toucher la moitié de votre chômage.
La moitié, c'est la totalité divisé par deux ? Oui
Pour savoir combien vaut la totalité de l'indemnisation chômage, il faut savoir quand vous ne serez plus au chômage.
Quand est-ce que vous ne serez plus au chômage ? Quand vous retrouverez du travail.
Pour avoir la moitié de l'indemnisation chômage, encore faudrait-il savoir quand est-ce que pour aller retravailler. Donc la question est : quand est-ce que vous signerez un contrat de travail ?
Si vous ne fournissez pas cet élément, il est impossible de calculer ce que serait la moitié de l'indemnisation chômage.

CB
0
Tony
 
J ai le droit encore 540 jour a 35 euro jour possible d avoir tout ou là moitié merci encore pour vos réponses
0
hoquei44 Messages postés 19278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 148
 
Non, cela n'est qu'un maximum. Vos droits s'arrêtent dès que les autres conditions ne sont plus remplies. Comment pouvez prétendre que vous remplirez toutes les conditions durant toute cette durée ?

CB
0