Calcul de mes congés
Fior
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J’ai été licenciée pour faute grave, j’avais fait une demande de congés pour la période du 26/07/2019 au 18/08/2019 mais mon employeur s’est servi de ca pour me virer en disant qu’ils n’ont jamais reçu de demande enfin bref là n’est pas là question.
J’ai travaillé du 12/04/2018 au 23/08/2019
Je devrai avoir un solde tout compte de combien concernant mes congés d’après vous?
J’ai été licenciée pour faute grave, j’avais fait une demande de congés pour la période du 26/07/2019 au 18/08/2019 mais mon employeur s’est servi de ca pour me virer en disant qu’ils n’ont jamais reçu de demande enfin bref là n’est pas là question.
J’ai travaillé du 12/04/2018 au 23/08/2019
Je devrai avoir un solde tout compte de combien concernant mes congés d’après vous?
A voir également:
- Calcul de mes congés
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
1 réponse
avec les éléments (qui n'ont rien à voir pour le calcul) que vous avez donnés, on pourrait dire :
un certain montant
un certain montant
Fior
Je ne comprends pas votre réponse..
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 085
comment voulez vous que l"on vous donne l'estimation de votre solde de tout compte avec ce que vous avez écrit ???