Litige avec employeur suite à un accident lors d'un déplacement professionnel
Résolu
stevenlemoine89
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 12 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2020
-
12 févr. 2020 à 10:11
stevenlemoine89 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 - 12 févr. 2020 à 14:56
stevenlemoine89 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 - 12 févr. 2020 à 14:56
A voir également:
- Déplacement professionnel véhicule personnel accident
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Cession véhicule pdf - Guide
- Grille déplacement intérim 2023 - Guide
- Premunys accident - Forum Assurances
- Www.poleemploi.fr espace personnel ✓ - Forum Chômage
2 réponses
vincent_d
Messages postés
1364
Date d'inscription
mardi 14 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2022
392
12 févr. 2020 à 11:08
12 févr. 2020 à 11:08
bonjour,
j'avais vu déjà un cas identique avec ce type de problème et la facture était bien pour l'employé..
le fait d'avoir donné votre CB vous engage par la suite...
vous avez fait une location sur hetz et l'empreinte de la carte est prise .... donc c'est au frais du porteur de la carte bleu.
votre patron le sait c'est pour ça qu'il n'a pas donné la CB de l'entreprise
j'avais vu déjà un cas identique avec ce type de problème et la facture était bien pour l'employé..
le fait d'avoir donné votre CB vous engage par la suite...
vous avez fait une location sur hetz et l'empreinte de la carte est prise .... donc c'est au frais du porteur de la carte bleu.
votre patron le sait c'est pour ça qu'il n'a pas donné la CB de l'entreprise
stevenlemoine89
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 12 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2020
12 févr. 2020 à 14:56
12 févr. 2020 à 14:56
Bonjour Vincent,
Je vous remercie pour votre retour rapide, c'est bon à savoir.
Bonne nouvelle mon patron m'a annoncé ce matin qu'il prendrai en charge les frais.
Excellente journée.
Je vous remercie pour votre retour rapide, c'est bon à savoir.
Bonne nouvelle mon patron m'a annoncé ce matin qu'il prendrai en charge les frais.
Excellente journée.