Avenant au contrat pour réduction d heures

Papouille31 Messages postés 62 Statut Membre -  
Papouille31 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Mon employeur ma avertie que j aurais un avenant pour réduction d heures,chose que je vais refusé car financièrement ça me range pas vraiment ma ou mes questions sont:
- À t il droit de m imposé l avenant?
-est ce que normalement il devrais pas déjà me proposé l avenant au lieu de m avertir?
-Est ce que j aurais mon salaire de base en attendant que tout ça se face? Merci de vos réponses

1 réponse

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

À t il droit de m imposé l avenant?
imposer non ... proposer oui .

est ce que normalement il devrais pas déjà me proposé l avenant au lieu de m avertir?

quel est le problème ?

Est ce que j aurais mon salaire de base en attendant que tout ça se face?

oui
0
Papouille31 Messages postés 62 Statut Membre

Bonjour désolé du dérangement je savais pas à qui m adressé si se n est que l inspection du travail et injoignable,.
Ma situation concernant cette avenant ne c est pas amélioré, c est à dire que je n est toujours pas signé d avenant pour réduction d heures, mais j ai eu une baisse considérable de mon salaire je ne sais pas quoi faire il veut rien entendre est comme ça c est comme (il me à dit) il se rend pas compte des conséquences financières que j' ai.
Pouvez vous me donner quel recours je peux faire Merci
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085 > Papouille31 Messages postés 62 Statut Membre

vous avez accepté de travailler moins d'heures ?
0
Papouille31 Messages postés 62 Statut Membre > Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non car j' ai rien signé,je sais que normalement il doit tenir compte du dernier avenant que j' ai signé,mais apparemment non,il a préfère prendre les devant de lui même, donc quel recours je pourrais avoir sans forcément passé par les prud'hommes merci
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085 > Papouille31 Messages postés 62 Statut Membre

alors si vous avez continuez à travailler selon les termes de votre contrat vous n'avez pas de diminution de salaire.
0
Papouille31 Messages postés 62 Statut Membre > Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je sais bien ,mais lui ne le voit pas comme ca
0