Avenant au contrat pour réduction d heures
Papouille31
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Papouille31 Messages postés 62 Statut Membre -
Papouille31 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Mon employeur ma avertie que j aurais un avenant pour réduction d heures,chose que je vais refusé car financièrement ça me range pas vraiment ma ou mes questions sont:
- À t il droit de m imposé l avenant?
-est ce que normalement il devrais pas déjà me proposé l avenant au lieu de m avertir?
-Est ce que j aurais mon salaire de base en attendant que tout ça se face? Merci de vos réponses
Mon employeur ma avertie que j aurais un avenant pour réduction d heures,chose que je vais refusé car financièrement ça me range pas vraiment ma ou mes questions sont:
- À t il droit de m imposé l avenant?
-est ce que normalement il devrais pas déjà me proposé l avenant au lieu de m avertir?
-Est ce que j aurais mon salaire de base en attendant que tout ça se face? Merci de vos réponses
A voir également:
- Avenant au contrat pour réduction d heures
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Quel licenciement pour refus de signer un avenant au contrat ? - Guide
- Contrat entretien feu vert avis - Forum Automobile
- Contrat tacite - Forum Consommation
Ma situation concernant cette avenant ne c est pas amélioré, c est à dire que je n est toujours pas signé d avenant pour réduction d heures, mais j ai eu une baisse considérable de mon salaire je ne sais pas quoi faire il veut rien entendre est comme ça c est comme (il me à dit) il se rend pas compte des conséquences financières que j' ai.
Pouvez vous me donner quel recours je peux faire Merci