Contrat de travail qui ne correspond pas a mon travail

Signaler
-
Any--Ly
Messages postés
9390
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2020
-
Bonjour, j ai signé un cdi le 31/7/19 de commis de salle dans un hôtel 4 etoiles alors qu en fait je suis aide économe et chargé du mini bar.cela fait plusieurs mois que je demande a mon chef de changer mon contrat de travail qui ne correspond pas a la tâche que je fais.en reponse on me propose de faire le commis de salle.quels sont mes recours svp?

3 réponses

Messages postés
9390
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2020
1 472
si sur votre contrat vous êtes commis de salle, vous n'auriez jamais du accepter un autre poste sans avenant.

l'employeur en vous remettant commis de salle ne fait que respecter le contrat.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2020

Je crois que le contrat de travail doit mentionner la cathegorie du poste de travail que vous occupé.
Si vous êtes ouvrier dans une usine, il peut y avoir marqué : ouvrier, agent de production, opérateur de production et j'en passe.
Comme pour une femme de ménage, il peut y avoir marqué : femme de ménage, operatrice de propreté, agent de propreté et j'en passe.
Mais je ne suis pas sûre de ma réponse.

En tout cas si vous êtes secrétaire sur le contrat de travail dans une usine par exemple, et que vous travaillé à la chaîne. Il y a un problème quelque part.

Je pense que beaucoup sont dans votre cas.
La ça n a rien a voir,ce n est pas du tout le même poste mais merci pour votre réponse
tania57
Messages postés
32895
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2020
6 170
Je pense que vous ne devriez pas répondre si vous ne savez pas et la vraiment rien à voir
Pendant plus de 6 mois je n ai pas fait le commis de salle et parce que je demande a ce que mon contrat sois changé on me punit en voulant me mettre commis de salle.j ai des témoignages comme quoi je n ai jamais occupé ce poste et des preuves
Any--Ly
Messages postés
9390
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2020
1 472
faites donc un courrier recommandé + AR le mettant en demeure de vous régulariser votre situation par avenant.
Dossier à la une