Droit
DC
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un Contrat à 35h mais dans les périodes hautes j’effectue des semaines à 39h et dans les semaines basses je fais des semaines à 31h mais sur l’année c’est égale à 35h car j’ai le même nombre de semaines à 39h et 31h.
Pendant une semaine à 39h j’ai été en arrêt maladie et ma société m’a retiré 4h car pour eux je leurs doit 4h car un arrêt c’est 35h.
C’est normal ou pas?
J’ai un Contrat à 35h mais dans les périodes hautes j’effectue des semaines à 39h et dans les semaines basses je fais des semaines à 31h mais sur l’année c’est égale à 35h car j’ai le même nombre de semaines à 39h et 31h.
Pendant une semaine à 39h j’ai été en arrêt maladie et ma société m’a retiré 4h car pour eux je leurs doit 4h car un arrêt c’est 35h.
C’est normal ou pas?
A voir également:
- Droit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
que dit votre contrat de travail ?
DC
Il y à rien marqué de spécial à part que j’ai un contrat de 35h par semaine et que toutes heures supplémentaires faudra voir avec la direction. Et que pour un arrêt maladie on a 48h pour les prévenir.
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 085
>
DC
bizarre qu'un contrat dise qu'il faut voir avec la direction pour les heures sup !