Demande augmentation de salaire

Résolu
MALY11 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2022 - 11 févr. 2020 à 23:25
 MALY11 - 12 févr. 2020 à 15:32
Bonjour,
Je suis employée dans une entreprise de restauration rapide (enseigne très célèbre) et ce depuis 20 ans en juillet 2020, j'ai débuter comme équipière polyvalente, travail de nuit, puis nommé Formatrice et manager d'une équipe de nuit de 5 employés, je gère donc la formation, les plannings ,mensuels et suis en relation direct avec l'équipe générale du restaurant.Pour être clair je gère le nettoyage, l'hygiène de la cuisine, salle du restaurant et doit respecter le cahier des charges concernant l'hygiène alimentaire,sous toutes ces formes.
Certes j'ai toute la confiance du directoire, cependant il est temps, que mon salaire soit revu à la hausse.
Je n'ai aucune idée, pour rédiger ma lettre de demande d'augmentation.
Je vous remercie sincèrement, de m'éclairer sur la rédaction du courrier et le cas éventuel, me donner un exemple.
Je vous remercie sincèrement.
Dans l'attente de vous lire.
Bien à vous.
A voir également:

1 réponse

vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 389
12 févr. 2020 à 11:32
bonjour,

vous nous dites " depuis 20 ans en juillet 2020, j'ai débuter comme équipière polyvalente, travail de nuit, puis nommé Formatrice et manager d'une équipe de nuit de 5 employés,"

quelle était votre salaire comme équipière polyvalente ? comme formatrice ? comme manager ?
depuis quand avez vous le même salaire comme manager ?


à vous lire
0
Bonjour Vincent,
Le sujet a pu être évoqué de vives voix avec mon employeur qui a accepté ma demande.
Merci beaucoup.
0