Démission lors chômage partiel
cricri47-47600
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2020
-
20 mars 2020 à 20:43
cricri47-47600 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2020 - 20 mars 2020 à 21:13
cricri47-47600 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2020 - 20 mars 2020 à 21:13
A voir également:
- Démission lors chômage partiel
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
- Lettre de demission association - Guide
- Modèle lettre demande temps partiel - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
20 mars 2020 à 21:05
20 mars 2020 à 21:05
Bonjour
Vous pouvez tout à fait démissionner pendant une période de chômage partiel ou un arrêt maladie.
À votre place je réfléchirais tout de même à deux fois avant de démissionner... la place qui vous attend en août risque d'être remise en cause par la crise que nous traversons.
Si l'entreprise existe toujours, l'employeur aura peut être changé d'avis. Il y a d'innombrables posts sur ce site de personnes qui ont vu une embauche programmée être annulée.
Ceux qui ont un contrat de travail ou une promesse d'embauche pourront engager une procédure aux prud'hommes, mais ils auront raison au tribunal dans un an ou deux et d'ici là il faut manger...
Donc réfléchissez bien avant d'agir
Vous pouvez tout à fait démissionner pendant une période de chômage partiel ou un arrêt maladie.
À votre place je réfléchirais tout de même à deux fois avant de démissionner... la place qui vous attend en août risque d'être remise en cause par la crise que nous traversons.
Si l'entreprise existe toujours, l'employeur aura peut être changé d'avis. Il y a d'innombrables posts sur ce site de personnes qui ont vu une embauche programmée être annulée.
Ceux qui ont un contrat de travail ou une promesse d'embauche pourront engager une procédure aux prud'hommes, mais ils auront raison au tribunal dans un an ou deux et d'ici là il faut manger...
Donc réfléchissez bien avant d'agir
20 mars 2020 à 21:13
Merci beaucoup pour votre réponse. Ceci me soulage car la situation au travail n'est plus possible. La médecine du travail ne veut pas que je revienne travailler et par conséquent j'ai déjà mis tout en oeuvre pour changer d'emploi;
En ce qui concerne l'autre poste , il faut qu'en effet, je sois vigilante mais c'est un poste de civil dans la fonction publique.
Cordialement,