A voir également:
- Refus de mutation interne par l'employeur
- Certificat de mutation caf - Guide
- Demande de mutation pour raison personnelle - Guide
- Licenciement pour refus de mutation chômage - Guide
- Retrait dab tpe interne - Forum carte bancaire
- Modele refus rupture conventionnelle par l'employeur - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
20 mars 2020 à 18:48
20 mars 2020 à 18:48
Bonjour Valérie,
C'est l'employeur qui décide d'affecter tel salarié à tel poste dans le cadre de son pouvoir de direction, qui reste assez discrétionnaire, sauf abus de droit ou discrimination.
Difficile de contester légalement.
Je n'ai pas compris le rapport entre votre mutation et votre myopie qui vous empêche de conduire de nuit
C'est l'employeur qui décide d'affecter tel salarié à tel poste dans le cadre de son pouvoir de direction, qui reste assez discrétionnaire, sauf abus de droit ou discrimination.
Difficile de contester légalement.
Je n'ai pas compris le rapport entre votre mutation et votre myopie qui vous empêche de conduire de nuit
20 mars 2020 à 19:02
Et je n'arrive plus à conduire sereinement le soir en finissant à 19h et 20h car concrètement je vois très mal la nuit et c'est dangereux pour moi et les autres, sachant que j'ai entre 30 et 40minutes de route....
20 mars 2020 à 19:11
Est ce une bonne idée ?
Essayez de demander au médecin du travail, il peut prescrire un aménagement d'horaires, mais il ne pourra pas résoudre votre problème de mutation.
20 mars 2020 à 20:37
Je voulais juste savoir si je pouvais avoir gain de cause avec ce problème de santé ?
Ou alors au contraire l'entreprise n'a aucune obligation ?
Merci
20 mars 2020 à 20:58
Cela peut être une piste, mais j'attire votre attention sur le fait que le médecin se prononce exclusivement en fonction de critères médicaux. Il ne prendra pas en compte vos souhaits de vous rapprocher de votre maman ou vos problèmes logistiques.
20 mars 2020 à 21:00
Cordialement.
Valérie.