Refus de report des congés
riri
-
nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’avais posé des vacances pour le mois d'avril en prevoyant de voyager en Asie. Mon vol a été annulé a cause du virus, j'ai demandé du coup a mon employeur de reporter mes vacances mais celui-ci a refusé. Est-il dans son droit ?
Merci
J’avais posé des vacances pour le mois d'avril en prevoyant de voyager en Asie. Mon vol a été annulé a cause du virus, j'ai demandé du coup a mon employeur de reporter mes vacances mais celui-ci a refusé. Est-il dans son droit ?
Merci
A voir également:
- Refus de report des congés
- Demande de report de congés - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
- Refus d'inscription collège privé - Forum éducation
1 réponse
Bonjour,
Votre employeur n'a aucune obligation de répondre positivement à votre demande. Vos congés ont été posés et sans accord de votre employeur pour les reporter et dans votre situation actuelle, vous devrez prendre vos congés comme prévu.
Cordialement
Sous réserves de l'évolution par arrêtés, décrets, ordonnances ...
Votre employeur n'a aucune obligation de répondre positivement à votre demande. Vos congés ont été posés et sans accord de votre employeur pour les reporter et dans votre situation actuelle, vous devrez prendre vos congés comme prévu.
Cordialement
Sous réserves de l'évolution par arrêtés, décrets, ordonnances ...