Arret de ravail non transmis par l'employeur dans les 5 jours
nina
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Que faire si l'employeur n'a pas déclaré un arrêt de travail dans les délai de 5 jours. En sachant que mon arrêt concerne une journée, sachant qu'il y a 3 jours de carences. L'employeur a t-il le droit de décompter cette journée ?
Merci pour vos réponses
Que faire si l'employeur n'a pas déclaré un arrêt de travail dans les délai de 5 jours. En sachant que mon arrêt concerne une journée, sachant qu'il y a 3 jours de carences. L'employeur a t-il le droit de décompter cette journée ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Arret de ravail non transmis par l'employeur dans les 5 jours
- Jours ouvrés - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Rsa couple avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cerfa 11580*5 - Guide
- 5/8 travail ✓ - Forum salariés
3 réponses
Bonjour,si en tant normal c'est la cpam qui vous paye lorsque vous êtes en arrêt de travail,oui l'employeur ne vous paiera pas vôtre journée .
Bonjour Nina
Pourriez vous préciser votre question qui est quelque peu confuse ?
Pourriez vous préciser votre question qui est quelque peu confuse ?
J'ai un arrêt de travail pour 3 jours (vendredi, samedi, dimanche) et l'employeur ne l'a pas déclaré dans les 5 jours comme prévu. Mais comme il y a les 3 jours de carence cela ne change rien pour moi. Mais pour l'employeur ? il va me le décompter le vendredi ok, mais l'employeur doit-il quand même faire la déclaration de cet arrêt ?