A voir également:
- Contrat inerime arreter suite au cornavirus
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Lettre annulation contrat de travail avant début - Forum contrat de travail
1 réponse
Bonjour
Les travailleurs temporaires sont, comme les autres, éligibles à l'activité partielle.
Vous percevrez, au plus avantageux pour vous 70 % de votre salaire brut ou le SMIC.
Les travailleurs temporaires sont, comme les autres, éligibles à l'activité partielle.
Vous percevrez, au plus avantageux pour vous 70 % de votre salaire brut ou le SMIC.
FABRICE1969_3071
Messages postés
7
Statut
Membre
merci deja de votre reponse et vais je etre payer jusqu'à a la fin de mon contrat a 70% et par qui svp?
FABRICE1969_3071
Messages postés
7
Statut
Membre
car pole emploi me dise payer a 84% mais ce nest pas eux qui règle? donc qui?
Utilisateur anonyme
>
FABRICE1969_3071
Messages postés
7
Statut
Membre
Pendant la période d'activité partielle c'est votre employeur ( donc l'agence intérim pour vous) qui vous paye. Il est ensuite remboursé par l'état.
FABRICE1969_3071
Messages postés
7
Statut
Membre
merci encore donc si je comprend bien ma boite interime doit me payer jusqu'à a la fin de ma mission cest bien ca? car je lai contacter et il font les morts concernant cela?
Utilisateur anonyme
>
FABRICE1969_3071
Messages postés
7
Statut
Membre
Oui c'est bien ça... ils sont peut être un peu débordés car pour les agences, la déclaration d'activité partielle va être particulièrement compliquée avec des tas d'intérimaires éparpillés un peu partout, qui travaillent, qui ne travaillent plus, qui travaillent un peu...