Solde de tout compte et indemnité de rupture

Signaler
-
tania57
Messages postés
33132
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2020
-
Bonjour,
Actuellement en arrêt maladie poir maladie professionnelle j'ai proposé une rupture a l'amiable , j'ai signé puis recu mon solde de tout compte jusque ici toit allez bien et je vois que mon payron me doit 24€ alors que j'ai une indemnite de fin de contract a 1000€ et mes conges payés qui s'élèvent a 2300€ mais sur mon solde de tout compte rien est claire il y a indemnités CPAM retenu - 3200€ en gros je lui dois de l'argent ?
Pourquoi je n'est pas eu mes congés et mes indemnités fin de contract ?
Et je me retrouve plus qu'avec 24€ mon patron est dans l'impossibilité de me repondre il me dit de me renseigner envers la comptable .
Que doit je faire est il normal de devoir autant d'argents apres une rupture conventionnelle ?

Cordialement

1 réponse

Messages postés
33132
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2020
6 331
Bonjour
Qui Vous a payé lorsque vous étiez malade
tania57
Messages postés
33132
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2020
6 331 > Mnadal
Regardez tout vos paiement maladie lun après l'autre je pense que le souci vient de là
> tania57
Messages postés
33132
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2020

Je vous remercie, mais ils ont le droit de faire ça ? Imaginons je n'aurais plus eu de conges payés il aurait fallu que je lui rend cette somme ?
Je trouve sa énorme, doit je faire appel aux prud'homme afin que la situation soit plus clair ?
tania57
Messages postés
33132
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2020
6 331 > Mnadal
Les prud'hommes mais il ny a aucun motif
Oui ils ont droit de récupérer un trop perçu c'est normal
Je ne comprends pas pourquoi vous avez demandé une rupture conventionnelle alors que vous étiez en mp !
> tania57
Messages postés
33132
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2020

Car la situation etait pensante et je voulais repartir sur un autre métier la médecine du travail et mon medecin mon conseillé rupture car cest au plus simple.
Mais je ne comprend pas pourquoi je dois de l'argent enfaite ? Normalement c'est a mon employeur et l'assurance maladie de régler tout cela ? J'ai apellé l'inspection du travail ils trouvent que ce n'est pas clair non plus.
Merci de votre réponse
Cordialement
tania57
Messages postés
33132
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2020
6 331 > Mnadal
Tant que vous ne vérifiera pas mois par mois ce que vous avez perçu réponse impossible
Si vous aviez été mis en inaptitude l'indemnité était doublée vous le savez je suppose
Dossier à la une