Contrat travail CDI covid-19 2 jours travaillés

Louann - Modifié le 20 mars 2020 à 08:10
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2020 à 06:09
Bonjour,

J ai commencé travailler en CDI ds une entreprise mais le Virus covid 19 est arrive
Je n ai travaille que 2jours. Car entreprise à fermer à cause de ce Virus covid 19
J avais 2 mois d essai.
Je voudrais savoir à quoi j ai droit quoi demandez au niveau argent.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2020 à 18:30
Bonjour Louann

Si l'employeur n'a pas rompu la période d'essai, vous allez bénéficier de l'indemnité d'activité partielle.
S'il l'a fait, on peut légitimement s'interroger si cette rupture est liée à la conjoncture actuelle ( ce n'est pas un motif valable) ou à une appréciation objective de vos qualités professionnelles.
Dans cette hypothèse vous pourriez envisager un recours au tribunal.

Bon courage
1
La période d essai de 2 mois sur lequel j ai fait que 2 jours travaillés j avais signe mon contrat de travail en CDI à été rompu suite aux aleas de ce qui se passe avec ce virus COV 19 en ce moment. En plus l entreprise est fermée comme beaucoup d autres en France en ce moment avec cette pandémie de Virus COV 19.
Mon employeur m à signifié que je resignerai un autre contrar CDI. CAR NOS CHANTIERS SONT FERMÉS ENTREPRISE DE BTP.
0
Utilisateur anonyme > Louann
Modifié le 20 mars 2020 à 07:13
0
Mon contrat de travail signe en CDI entreprise BTP 2 jours travaillés sur 2 mois d essai ,suite aux Coronavirus19.chantiers fermés et entreprises aussi.

Le patron m à dit que je résigner ai un nouveau contrat en CDI ,car en confinement (interdiction de sortir de chez soi) en France, par rapport à ce Virus coronavirus 19, des que possible, au bout des 15 jours imposés par l état français voir plus...

A quoi ai je droit ? Chômage lequel ?

Merci de votre réponse.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 20 mars 2020 à 07:12
Lisez mon post promesse d'embauche non respectée ce matin 5h28, vous trouverez des éléments de réponse

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8509273-promesse-d-embauche-non-respectee-par-l-employeur
0