Mon patron conteste mon accident de travail

Sad - 11 mars 2020 à 21:14
nenuphar. Messages postés 5869 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 mars 2020 à 10:31
Bonjour,
Je me suis blessee le 15 février 2020 a mon travail a 18h30 sur le coup j'ai eu mal mais sans gravité le lendemain je souffrais énormément et le lundi matin je suis aller chez le médecin qui m'a mis en accident BDE travail sans arrêt avec soin j' ai averti tout le monde dans ma boîte il mon fait tourner en rond sachant que je ne m arrêter pas je compter le donner à ma chef le mardi matin a la premiere heure sachant que je étais encore dans mes droit le mardi a 10h 18fevrier elle m appelle en me refusant mon accident car les 48 h etais passe c est faux car a 18h30 mardi sa aurais fait 48h je n'ais rien dit mais je ais fait comprendre que je me étais blessé et que je pouvais rien porter sa la pas empêcher de me mettre en charcuterie et me faire porter des jambon le mardi 25 février j avais tellement mal que je ai fait un abandon de poste et je suis aller chez le médecin pour faire une prolongation avec arrêt jusqu'au 7 mars de la mon cher patron m'a appelé en me disant que je mente et qu'il me contester mon accident et qu'il préfère que je sois en maladie au préalable j avais demander une rupture conventionnelle qui me.avais étais refuse la raison trop de rupture conventionnelle dans l' année et là il me propose de la faire n ayant pas confiance et n ayant plus envie de y retourner j' ai prolonger mon accident de un mois jusqu'au 7 avril que je ai envoyé en recommandé il n'a pas ouvert le courrier car je n' ai pas récépissé et la sécu mon dit qu'il ne avais pas envoyé l'attestation de salaire journalière de maladie comment dois je faire l inspection ndu travail mon dut d écrire une lettre en lui demandant et surtout me four nir le numéro de la médecine du travail sachant qu'il ne étais pas affiliée au dernière nouvelles désolé pour les fautes

15 réponses

J'ai été dans le même cas que vous et je sait que cette situation n'est pas facile ! ne baisser pas les bras. Bon courage à vous
1
Comment vous avais fait
0