Classer mes papiers.

Résolu
Bonjour,
Combien de temps je doit conservé les fiches de paie de mon Mari décédé depuis12ans.
MERCI beaucoup

5 réponses

1. Gardez les donc, cela ne tient pas tant de place....
    3
    1. Bj, votre mari était retraité et vous avez fait les démarches pour la reconversion ?
      1
      1. Oui mon mari est décédé depuis 12 ans et j'ai une reconversion depuis ce temps-là donc j'ai fait les formalités depuis longtemps mais il se trouve que j'ai un grand nombre de feuilles de p et je ne sais pas s'il faut le détruire ou s'il faut les garder.
        Je vous remercie beaucoup pour la réponse.
        0
    2. il faut garder les fiches de paye à vie
      regardez mon exemple
      erreurs dans retraite et dans pension de réversion

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8514832-bulletins-salaires
      1
      1. Oui mais moi c'est les fiches de paies de mon mari décédé.les miennes je les remets pas en question.du coup je ne sais toujours pas ce que je dois faire.!!!!!!!
        0
      2. @Violette84_9000Moi aussi j'étais dans le même cas
        Lisez mes post dans la discussion
        0
    3. Oui je vais donc les garder encore un peu.
      Merci.
      0
      1. pas de quoi me remercier
        moi cela a duré des années : à la retraite de mon mari puis à la réversion, encore plus longtemps
        une boite archive prend peu de place au cas où
        0
      2. @bretecherOui mais c'est quand-même sympa de me répondre.bon je vous souhaite un bon confinement ????
        0
      3. @Violette84_9000Oui çà tiens dans une boite à archives. Gardez les encore quelques années en souvenir.
        Confiné c'est dur, mais pour notre bien..................
        0
      4. @Violette84_9000pas le choix d'être confinée comme tout le monde
        0
    4. MERCI beaucoup je vais suivre vos conseils.
      Violette84.-9000
      0