Classer mes papiers.

Résolu
Violette84_9000 Messages postés 6 Statut Membre -  
Violette84_9000 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Combien de temps je doit conservé les fiches de paie de mon Mari décédé depuis12ans.
MERCI beaucoup

5 réponses

eugene

Gardez les donc, cela ne tient pas tant de place....
3
Geo

Bj, votre mari était retraité et vous avez fait les démarches pour la reconversion ?
1
Violette84_9000 Messages postés 6 Statut Membre

Oui mon mari est décédé depuis 12 ans et j'ai une reconversion depuis ce temps-là donc j'ai fait les formalités depuis longtemps mais il se trouve que j'ai un grand nombre de feuilles de p et je ne sais pas s'il faut le détruire ou s'il faut les garder.
Je vous remercie beaucoup pour la réponse.
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 403

il faut garder les fiches de paye à vie
regardez mon exemple
erreurs dans retraite et dans pension de réversion

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8514832-bulletins-salaires
1

Oui mais moi c'est les fiches de paies de mon mari décédé.les miennes je les remets pas en question.du coup je ne sais toujours pas ce que je dois faire.!!!!!!!
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 403 > Violette84_9000 Messages postés 6 Statut Membre

Moi aussi j'étais dans le même cas
Lisez mes post dans la discussion
0

Oui je vais donc les garder encore un peu.
Merci.
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 403

pas de quoi me remercier
moi cela a duré des années : à la retraite de mon mari puis à la réversion, encore plus longtemps
une boite archive prend peu de place au cas où
0
Violette84_9000 Messages postés 6 Statut Membre > bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais c'est quand-même sympa de me répondre.bon je vous souhaite un bon confinement ????
0
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502 > Violette84_9000 Messages postés 6 Statut Membre

Oui çà tiens dans une boite à archives. Gardez les encore quelques années en souvenir.
Confiné c'est dur, mais pour notre bien..................
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 403 > Violette84_9000 Messages postés 6 Statut Membre

pas le choix d'être confinée comme tout le monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

MERCI beaucoup je vais suivre vos conseils.
Violette84.-9000
0