Démission préavis de départ pendant coronavirus et gèle embauche

Résolu/Fermé
Tony - Modifié le 31 mars 2020 à 17:12
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2020 à 10:15
Bonjour à tous

Je suis en préavis de départ d'un CDI suite démission car j'ai trouvé un nouvel emploi en CDI. Mon début de contrat prend effet le 30 mars prochain.
Depuis l'annonce du président avec la crise du coronavirus mon nouvel employeur ne répond plus à mes mails n'y mes appels.
Mon inquiétude est la suivante : étant en préavis de départ suite démission donc aucun droit pôle emploi si mon nouvel employeur gèle ses embauches qu'elle sont mes droits? J'ai démissionné pour venir travailler pour lui.

Merci pour vos réponses

Bien à vous

24 réponses

Exactement dans la meme situation.j ai demissioné d un cdi que j occupe depuis 4 ans pour un nveau cdi qui devait débuter le 26 mars....et là c est la catastrophe .je n ai qu une promesse d embauche.
44
Bonjour

Vous avez une promesse d embauche de votre futur employeur!
Avez vous essayé de l'appeler pour faire le point avec lui?
Bon courage nos situations sont vraiment délicates et je vois que je ne suis pas le seul.
0
Moi aussi je suis dans la même situation que vous je m inquiete énormément....je dois commencer un cdi en date du 1er avril avec une promesse d embauche signée. Quel recours puis je avoir svp avec un confinement total....qui va me payer ? Merci de votre aide
0