J ai travaillé du 20 mars au 11 avril ... Signaler Coco - Dernière réponse le 6 avr. 2020 1 réponse Bonjour, J ai travaillé du 20 mars au 11 avril je serai payée entièrement en intérim ? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Any--Ly vous n'avez pas pu travailer jusqu'au 11 avril car nous ne sommes que le 6 ! vous aurez une fiche de paye pour le mois de mars et une autre pour le mois d'avril Discussions similaires montant de retraite pour 20 ans de travail mata Besoin d'aide pour calcul retraite ;-) Merci xavloulou comment quitter mon mari étant sans emploi locusta si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Any--Ly vous n'avez pas pu travailer jusqu'au 11 avril car nous ne sommes que le 6 ! vous aurez une fiche de paye pour le mois de mars et une autre pour le mois d'avril