Probleme avec ircem

patriciaetpatrick Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - Modifié par patriciaetpatrick le 1/12/2015 à 14:05
 Oria - 14 avril 2020 à 22:00
Bonjour je suis à la retraite depuis le 1er Octobre 2015 et le groupe ircem me mene en
bateau !!! pas de règlement ne save pas me dire pourquoi ?
Merci de votre réponse
Cordialement

1 réponse

Moderateurircem Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 16
7 déc. 2015 à 08:01
Bonjour,

Vous rencontrez des difficultés avec nos services. Le service médiation du groupe IRCEM reste à votre écoute. Vous pouvez déposer votre réclamation sur notre site internet ou par mail à servicemediation@ircem.fr

Cordialement
5
noctambule28 Messages postés 31843 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 161
7 déc. 2015 à 10:47
Bonjour,
Nous avons un statut d'intervenant certifié que je vais vous octroyé vu votre adresse mail d'inscription e je vou invite à lire ce lien
Par contre, la démarche: je colle l'adresse mail mai ne règle pas les litiges, ce n'est pas vraiment ce que nous espérons.

Vous pouvez, grâce à ce statut récupérer des infos personnelles après de patriciaetpartick et ensuite continuer ici pour leur trouver une solution.

Quant à patriciaetpartick, je l'invite à continuer sur le forum, ça sera tout de suite visible, s'il y a "bateau".

Cordialement.
0
Même soucis ici ,c est une honte .jamais la même version ,jamais le même interlocuteur ,on me mène en bateau .
0