A voir également:
- Au pair interdite de prendre ses vacances
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Vacances de noel - Guide
- Barème chèque-vacances 2023 - - Voyage-Vacances
- Lettre réclamation location vacances - Guide
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 031
13 avril 2020 à 23:11
13 avril 2020 à 23:11
Bonjour,
Vous devez respecter le confinement. Elle ne peut pas changer de domicile, soit elle quitte son travail, soit elle reste là bas.
Vous devez respecter le confinement. Elle ne peut pas changer de domicile, soit elle quitte son travail, soit elle reste là bas.
14 avril 2020 à 15:41
14 avril 2020 à 15:46
De plus vous devez penser à la santé de votre futur enfant
Modifié le 14 avril 2020 à 21:39
Et je ne vois pas en quoi la santé de notre futur enfant ait à voir dans la conversation sachant que je suis moi même confiné depuis 1 mois et que j'irai la chercher en voiture sans contact quelconque avec d'autres personnes.
De plus cette famille au pair pourrait lui laisser un congé sans solde ou le droit au chômage partiel (si tant est qu'elle y ait le droit), car ils sont eux aussi confinés (et ont leur temps libre pour s'occuper de leurs enfants). Mais pour cela ils leur faudrait un tant soit peu d'humanité. Au contraire, ils préfèrent faire l'usage de la pression et de l'intimidation.
Bref je pense que le débat est clos, et qu'il y a une faille dans notre système de protection des salariés au pair.
Modifié le 14 avril 2020 à 21:40
Quel âge ont ils ces employeurs? peut-être sont ils à risque?
donc vous même vous vous en foutez parce que vous savez que les jeunes même atteints par le virus ont rarement de problèmes mais les employeurs n'ont probablement pas le même âge et donc pas le même avis.
Modifié le 15 avril 2020 à 03:02
Enfin bon déjà faut voir comment ils traitent leurs enfants surtout la mère. Ma compagne a peur de laisser son travail car elle a peur pour l'état psychologique des enfants (elle est psychologue), c'est dire...