CACES fin de validité covid19
Laure4214
Messages postés
1
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mes CACES sont valides jusqu'au 20 avril 2020 suite au confinement je n'arrive pas à joindre un centre de formation proche de mon domicile afin d'avoir des renseignements ainsi qu'un devis.
J'ai plusieurs questions
1) est-ce que la date de validité de mon permis CACES 2/3/5 est prolongé et si oui jusqu'à quand ?
2) pouvez-vous m'indiquer un lieu de formation sur Mérignac ouvert en cette période de confinement?
D'avance merci beaucoup de vous réponses
Cordialement
Laure
Mes CACES sont valides jusqu'au 20 avril 2020 suite au confinement je n'arrive pas à joindre un centre de formation proche de mon domicile afin d'avoir des renseignements ainsi qu'un devis.
J'ai plusieurs questions
1) est-ce que la date de validité de mon permis CACES 2/3/5 est prolongé et si oui jusqu'à quand ?
2) pouvez-vous m'indiquer un lieu de formation sur Mérignac ouvert en cette période de confinement?
D'avance merci beaucoup de vous réponses
Cordialement
Laure
A voir également:
- Date de fin de validité invalide titre de séjour
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Date de fin d'arret de travail inclus ou pas ✓ - Forum arrêt maladie