Depart cfa (Congé de Fin d'Activité) pour chauffeur routier [Résolu]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019
-
 Oliviermang -
Bonjour je suis né le 20 10 1963 et je suis chauffeur depuis 1992 et ce que je peut prétendre au départ en cfa on 2020 merci

1 réponse

Oui mais vérifiez les conditions d'accès auprès de la carcept
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019
> M56
Merci bonne journée
Attention le cfa est encore en place pour 2020 .Après c'est en discussion pour les années suivantes .Alors ne tarde pas .Fait ta demande au printemps prochain pour le dossier et ramène le début juillet .Ils te demande des infos sur ta carrière dans le transport et plus. Si tu rempli les conditions ce sera OK pour début novembre
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019

Merci j'ai pas envie de me loupé pour les conditions je pense être dans les clous du moins j'espère
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2020
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019

Bonjour,

Avez-vous eu une réponse de KLESIA car moi j’attend une réponse mon dossier à était envoyé le 9 décembre 2019 ensuite j’ai reçu un courrier pour me dire qu’ils ont bien reçu mon dossier et depuis plus rien, j’ai un collègue cela fait 6 mois qu’il attend une réponse.
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2020

Bonjour je n'ai pas la demande il faut la faire 4 ou 5 mois avant de parti il mon dit que je pouvait partir le 4 novembre 2020 donc je fait la demande fin mai a première vu tu a la réponse peut de temps avant de partir vous partez quand
Dossier à la une