Quel revenu pour personne qui a jamais travaillé.
Bonjour,
Je voudrais savoir quels aides peut toucher un jeune de 21 ans qui n'a jamais travaillé (ou plutôt très peu, il doit cumuler dans l'ensemble peut-être 2 mois de travail sur une période de 3 ans) et qui jusqu'à présent étais aidé par la Mission Local.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Cordialement
Je voudrais savoir quels aides peut toucher un jeune de 21 ans qui n'a jamais travaillé (ou plutôt très peu, il doit cumuler dans l'ensemble peut-être 2 mois de travail sur une période de 3 ans) et qui jusqu'à présent étais aidé par la Mission Local.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- À 50 ans je n'ai jamais travaillé
- Je n'ai jamais travaillé ai je droit a quelque chose - Meilleures réponses
- Je n'ai jamais travaillé de ma vie - Meilleures réponses
- Quelqu'un qui n'a jamais travaillé de sa vie. - Forum salariés
- Controle technique scooter 50 - - Droits et formalités auto
- Combien va toucher une personne qui na jamais travailler de sa v ✓ - Forum salariés
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
5 réponses
Any--Ly
Messages postés
10447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 075
12 avril 2020 à 07:37
12 avril 2020 à 07:37
et pour quelle raison ce "jeune" ne travaille pas ?
13 avril 2020 à 12:39
Pour des travaux "physique", il en a tenté plusieurs mais à chaque fois il ressortais avec les mêmes conclusion : "je suis trop faible physiquement pour le faire 8H dans la journée".
Donc, finalement il s'est décidé de se mettre à travailler durement le français pour trouver un emploi non physique vu sa corpulence et nécessitant aucun diplôme. Mais en attendant il a besoins des vivres : d'où ma question s'il a des droits à des aides ou c'est mort pour lui ? Il s'est fait suivre par la mission locale jusqu'à présent mais le contrat est arrivé à sa fin et donc il n'a plus aucun revenu.
Merci pour vos réponses d'avance.