Après mon CSP je suis passé à l’ARE
Pascal
-
Pascal -
Pascal -
Bonjour,
J’ai été 12 mois en csp sans retrouver un emploi. Je suis passé à l’ARE mais j’ai un soucis. Est il normal que mon salaire journalier de référence en CSP ne soit pas le même que celui à l’ARE? Car j’ai un écart important entre ce que l’on m’avait dit et la réalité de mes allocations.
J’ai été 12 mois en csp sans retrouver un emploi. Je suis passé à l’ARE mais j’ai un soucis. Est il normal que mon salaire journalier de référence en CSP ne soit pas le même que celui à l’ARE? Car j’ai un écart important entre ce que l’on m’avait dit et la réalité de mes allocations.
A voir également:
- Après mon CSP je suis passé à l’ARE
- Je passe en commission pour un logement - Forum Immobilier
- Are formation - Guide
- Prime csp imposable - Forum déclaration de revenus
- Prime de reclassement csp forum - Forum Chômage
- Prime au reclassement et revenu exceptionnel ✓ - Forum Impôts
Pour mon CSP mon salaire journalier de référence était d’environ 107€ soit une allocation brute journalière d’environ 80€.
Et pour l’ARE Mon salaire journalier de référence est d’environ 83€ soit une allocation brute journalière de 47€.
Lors de mon premier entretien pôle emploi on m’a dit que durant mon CSP je toucherai 75% de mon salaire brute ce qui correspond à ce qui m’a été donné, mais pour l’ARE m’avait dit 57% de mon salaire brute.
Pour retomber sur ceux que m’avait dit la conseillère pour l’ARE il faudrait que mon salaire journalier de référence soit de 107 € si on applique les 57 % ça ferait une allocation brute d’environ 61 €.