Droit au chomage arret maladie en contra pro
millesim
Messages postés
71
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une question concernant le droit au chomage, j'ai était en contra de professionnalisation du 1/04/2019 au 30/04/2020, malheureusement apres 1 mois et demi de travaille j'ai du me mettre en arret maladie suite a une maladie, date de l'arret ( 31/05/2019) jusqu'au 30/04/2020) je voudrai donc savoir si j'aurai le droit au chomage oui ou non.
cordialement et merci pour vos réponses
j'ai une question concernant le droit au chomage, j'ai était en contra de professionnalisation du 1/04/2019 au 30/04/2020, malheureusement apres 1 mois et demi de travaille j'ai du me mettre en arret maladie suite a une maladie, date de l'arret ( 31/05/2019) jusqu'au 30/04/2020) je voudrai donc savoir si j'aurai le droit au chomage oui ou non.
cordialement et merci pour vos réponses
A voir également:
- Droit au chomage arret maladie en contra pro
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Chômage - Guide
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit au chômage pour les étrangers - Guide