Agent de police aux États-Unis

MTO81 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 - Modifié le 10 mai 2020 à 12:49
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 10 mai 2020 à 16:50
Bonjour, bonsoir :)

Je me présente je m’appelle Matéo je suis actuellement en seconde et j’envisage de réaliser ma future vie et mes futures études aux Usa. En effet depuis tout petit je suis fortement attiré par ce pays et je souhaite donc aussi y habiter. Je souhaite aussi y intégrer les forces de polices qui malheureusement ne me plaisent pas en France.

Enfin bref,
Je me suis donc beaucoup renseigné sur le sujet ou du moins sur ce que j’ai pu trouver sur les différents forums ou articles présents sur Internet et je trouve souvent des réponses différentes suivant les sites.
J’espère donc que certains d’entre vous pourrons m’éclaircir sur le sujet.

Tour d’abord j’ai appris que pour intégrer la police américaine il faut avoir en premier temps la nationalité. (logique vous allez me dire). J’ai donc trouvé que suite à un séjour dans l’armée de plusieurs année cela était possible de l’obtenir.

Cependant, sur bien d’autres sites j’ai également trouvé d’autres utilisateurs ayant les mêmes questions et les mêmes attente que moi d’autres réponses. Des réponses qui disaient que pour intégrer ces fameuses forces de polices il fallait posséder la Green Card pendant minimum 5 ans.

J’aimerais donc si possible que certains d’entre vous puissent m’éclaircir sur ces sujets qui me passionnes tant et que même si ces réponses sont négatives mais néanmoins réalisable me motiverons encore plus.

Je suis ouvert à toutes sortes de réponses qui peuvent débattre à ce sujet et à d’autres commentaires qui peuvent agrandir ma connaissance sur ce territoire.

Je vous remercie de m’avoir lu et je vous remercie encore plus si vous pouvez amener des réponses.