Agent de police aux États-Unis

MTO81 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 - Modifié le 10 mai 2020 à 12:49
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 10 mai 2020 à 16:50
Bonjour, bonsoir :)

Je me présente je m’appelle Matéo je suis actuellement en seconde et j’envisage de réaliser ma future vie et mes futures études aux Usa. En effet depuis tout petit je suis fortement attiré par ce pays et je souhaite donc aussi y habiter. Je souhaite aussi y intégrer les forces de polices qui malheureusement ne me plaisent pas en France.

Enfin bref,
Je me suis donc beaucoup renseigné sur le sujet ou du moins sur ce que j’ai pu trouver sur les différents forums ou articles présents sur Internet et je trouve souvent des réponses différentes suivant les sites.
J’espère donc que certains d’entre vous pourrons m’éclaircir sur le sujet.

Tour d’abord j’ai appris que pour intégrer la police américaine il faut avoir en premier temps la nationalité. (logique vous allez me dire). J’ai donc trouvé que suite à un séjour dans l’armée de plusieurs année cela était possible de l’obtenir.

Cependant, sur bien d’autres sites j’ai également trouvé d’autres utilisateurs ayant les mêmes questions et les mêmes attente que moi d’autres réponses. Des réponses qui disaient que pour intégrer ces fameuses forces de polices il fallait posséder la Green Card pendant minimum 5 ans.

J’aimerais donc si possible que certains d’entre vous puissent m’éclaircir sur ces sujets qui me passionnes tant et que même si ces réponses sont négatives mais néanmoins réalisable me motiverons encore plus.

Je suis ouvert à toutes sortes de réponses qui peuvent débattre à ce sujet et à d’autres commentaires qui peuvent agrandir ma connaissance sur ce territoire.

Je vous remercie de m’avoir lu et je vous remercie encore plus si vous pouvez amener des réponses.

Bien à vous,
Matéo

10/05/2020

4 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 059
10 mai 2020 à 01:13
Bonjour,

Une question... La police, bien mais laquelle ? Fédérale ? Celle d'un état comme le CBI ? D'un comté ou d'une ville ? Rejoindre les US Marshalls ? Peut-être même la CIA ou les MP ?


0
MTO81 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020
10 mai 2020 à 01:18
Bonsoir Chris,

Oui en effet pour l’instant si cela est envisageable j’aimerais me tourner vers la police fédérale.

Et il y a bien sûr de nombreuses branches qui m’intéresse comme le FBI ou la DEA mais ce ne sont pour l’instant que des «rêves» donc je me focalise sur un début.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 059
10 mai 2020 à 01:26
Ceci étant dit, connais-tu des associations comme AFS ou YFU qui organisent des séjours d'une année en famille dans un pays étranger ? Dans ton cas, ce serait une bonne façon de voir sur place et même de trouver des infos de première main pour ton projet.

Il se fait tard, heure française. Bonne nuit.
0
MTO81 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 > Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
10 mai 2020 à 11:23
J’ai en effet avec mes parents envisagé le fait de partir pendant plusieurs mois à l’étranger il y a de cela la 4eme au collège. Mais arrivant en seconde et à l’approche du bac mes parents ont arrêté les démarches ce qui peut être compréhensible.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 059 > MTO81 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020
Modifié le 10 mai 2020 à 16:51
Ce sera, de toute façon, probablement assez long. Je te suggère d'envisager ce "voyage d'étude" qui, d'une part, permettrait de t'informer sur place et, d'autre part, montrerait ton intérêt pour le pays aux autorités. Tout ceci reste alors dans un cadre légal et sans tenter de passer "en force" ce qui semble très mal vu là-bas.
0
Ysabe_l Messages postés 12457 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 8 437
10 mai 2020 à 08:33
Bonjour

"J’ai donc trouvé que suite à un séjour dans l’armée de plusieurs année cela était possible de l’obtenir."

"pour intégrer ces fameuses forces de polices il fallait posséder la Green Card pendant minimum 5 ans."

Ce n'est pas forcément incompatible. Il peut être demandé soit l'un soit l'autre. À défaut de nationalité il serait possible d'intégrer la police avec un Green card depuis 5 ans.

D'ailleurs la Green card sera visiblement le début obligatoire dans votre projet puisque pour intégrer l'armée sans être américain c'est nécessaire.

Si vous avez déjà un bon niveau d'anglais, l'idéal serait de profiter d'un voyage sur place pour vous rendre dans un bureau de recrutement et demander les infos directement à la source. Eux auront les infos les plus fiables. À défaut les contacter par téléphone ou mail
0
MTO81 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020
10 mai 2020 à 11:37
Et donc oui, si j’ai bien compris il me faudrait obligatoirement une Green Card pour entrer sur le sol américain et y travailler.
J’espérais justement trouvais un autre moyen car en prenant ce chemin là il me faudrait donc attendre de l’obtenir, et si c’est de la loterie cela est encore plus difficile.

Je vais essayer donc de contacter des personnes pour d’autres infos.

Je te remercie pour l’aide :)
0